Le rôle des genres dans une relation entre Sugar Baby et Sugar Baby

Vous n’êtes pas sans le savoir: dans une relation entre Sugar Baby et Sugar Daddy, le rôle des genres est souvent plus défini que dans une relation habituelle, mais savez-vous vraiment ce que vous êtes et à quoi vous attendre ?

Qu’est-ce qu’un Sugar daddy ?

Un Sugar daddy, c’est avant tout un homme qui a réussi sa vie professionnelle. Il sait ce qu’il veut et où il va. L’argent est généralement la dernière chose de laquelle un Sugar Daddy se soucie. Ce qu’il recherche, c’est une jeune et belle femme qui lui tiendra compagnie et voyagera avec lui, ou qu’il rencontrera lors d’un voyage. Les Sugar Daddy sont généreux lorsqu’il s’agit de gâter leurs Sugar Baby.

Qu’est-ce qu’un Sugar Baby ?

Un Sugar Baby, c’est une femme attirante, mais pas seulement… Les Sugar Baby sont ambitieuses et donc déterminées à réussir dans la vie. Elles aiment prendre soin d’elles et se faire remarquer pour leur physique. Elles savent nourrir une discussion et font preuve d’une certaine classe.

Être un Sugar Baby n’est pas réservé uniquement à la gente féminine, beaucoup de jeune hommes attirants sont des Sugar Baby et cherchent à rencontrer l’homme ou la femme qui leur convient.

Qu’est-ce qu’une Sugar Mama ?

Une Sugar mama, c’est une femme qui a réussi sa carrière professionnelle. Faisant preuve de pouvoir dans la vie de tous les jours, elles recherchent typiquement un homme attirant et d’une certaine classe qui saura les accompagner dans la vie de tous les jours. Les Sugar Mama font preuve de générosité lorsqu’il s’agit soutenir leurs Sugar Baby.