4 objets qu’une femme doit emporter pour son premier rencard

Vous avez déjà brisé la glace et êtes prête pour votre premier rencard avec l’homme que vous convoitez, qu’il soit un Sugar Daddy ou non. Un rencard réussi, c’est avant tout un peu de préparation : soyez sûre d’être prête pour votre premier rencard, voici les 4 objets qu’une femme doit emporter pour son premier rencard.

 

Un parfum

Mesdames, vous devez penser à éveiller tous les sens de votre rencard. Vous est-il déjà arrivé de sentir le parfum qui vous rappelle votre ex ? Bien sûr. La mémoire olfactive est bien plus puissante que ce que vous ne le pensez, alors utilisez la ! Un peu de parfum sera considéré comme la « cerise sur le gâteau », mais attention à ne pas en abuser !

Un rouge à lèvres/gloss

Si vous vous éclipsez, retrouvez seule pendant quelques minutes lors de votre rencard, c’est le moment de remettre une touche de rouge à lèvres: donnez l’opportunité à votre rencard de vous juger lorsque vous retournez vers lui. Il pensera que vous êtes plus belle que 5 minutes auparavant.

Un paquet de chewing-gums

Les hommes ont tendance à apprécier les hommes lorsqu’ils ne leurs trouvent aucune « faille ». Autrement dit, soignez les détails et gardez une haleine fraîche ! De plus, après un rencard au restaurant, sortir un chewing-gum peut montrer à votre rencard que vous avez l’intention de vous laisser embrasser. Attention cependant à ne pas passer la soirée à mâcher, quelques minutes suffisent !

Une photo de vous

Si vous avez passé un bon moment en sa compagnie, pourquoi ne pas laisser un souvenir à votre rencard ? L’idéal est d’offrir une petite photo de vous (évitez tout de même les photos d’identité…). Ça lui laissera l’opportunité de penser à vous, il vous rappellera à coup sûr ! Laissez juste opérer la magie, vous ne serez pas déçues…