5 villes où vous tomberez amoureux à coup sûr

Aujourd’hui, je suis pris par une envie de voyage… Voici la liste des 5 villes où vous tomberez amoureux à coup sûr ! Demandez à votre Sugar Daddy de vous y emmenez, personne ne le regrettera.

Bordeaux, France

Quels que soient vos goûts, il y a quelque chose pour vous à Bordeaux ! Après tout, la ville n’a pas été élue meilleure destination Européenne 2015 pour rien… Quoi de plus romantique qu’une ballade en amoureux sur les bords de la Garonne ? Oh, je sais… Observer le miroir d’eau devant la place de la bourse ? Ou peut-être partager une bouteille de vin rouge dans l’un de ses innombrables cafés… Quoi qu’il en soit, c’est à Bordeaux que ca se passe !

Porto, Portugal

Le soleil a un rôle sur notre humeur, c’est scientifiquement prouvé ! Mais sa présence n’est que l’une des innombrables merveilles que Porto a à nous offrir.. La ville est construite sur une colline et traversée par le fleuve Douro, la combinaison est simplement parfaite. On y retrouve de plus un charme Portugais très authentique, avec d’innombrables anciennes petites maisons aux facades carrelées et des restaurants proposant la boisson dont la ville porte le nom. Si vous cherchez de meilleurs points de vue, hé bien…Vous ne trouverez pas.

Paris, France

Paris ? Nous en avons déjà parié. La ville est prise d’assaut par des Sugar Daddy du monde entier. De plus… Ce n’est pas pour rien si la ville est connue comme capitale mondiale de la romance.  Retombez dans les stéréotypes : montez sur la Tour Eiffel, je veux dire : en haut, puis si vous avez le vertige:  il parait que les sentiments sont plus forts quand le coeur bat plus vite…

Stockholm, Suède

Vous vous direz sûrement : ‘mais il y fait tellement froid !!!’ Oui, Stockholm n’est en effet pas la capitale du soleil. Cependant,  il semble que les Suédois l’ont construite cette ville en se concentrant principalement sur son charme. Croyez-moi, il n’y a rien de mieux qu’une marche dans le vieux Stockholm pour tomber amoureux… Et s’il fait froid, allez vous réchauffer autour d’un chocolat chaud, autour d’une bougie et derrière une vitre surplombée d’une légère épaisseur de glace.

Londres, Royaume-Uni

« So British », voici la phrase que j’ai en tête à chaque fois que je suis à Londres : des cabines téléphoniques « à l’Anglaise » à l’uniforme des gardes du palais royal en passant par les taxis Londoniens, chaque détail y est méticuleusement soigné. En plus de ca, mesdames, c’est une ville incroyable pour le shopping.

 

Cette liste est BIEN LOIN d’être exhaustive, mais je pense que vous serez d’accord sur le fait que chacune de ces villes a son charme bien à elle. D’autres suggestions ? N’hésitez pas ! 😉