10 choses que les hommes trouvent sexy chez les femmes

Vous vous demandez ce que les hommes trouvent sexy chez les femmes ? Voici notre liste des 10 caractéristiques jugées pes plus “hot” par les hommes

1. Les fesses

Les femmes font de leurs fesses leur première obsession et elles ont bien raison: la gente masculine fait de même. Lorsqu’un homme se retourne sur une jeune femme qu’il trouve attirante, nous savons tous que ce n’est pas pour regarder ses épaules…

2. La confiance en soi

Une femme confiante en elle sera perçue comme plus difficile d’accès auprès des hommes, ils seront plus facilement intimidés et prendront ça comme un réel challenge de la séduire. C’est bien connu : les hommes désirent ce qu’ils pensent ne pas pouvoir atteindre.

3. Les seins

Les seins sont certainement le sujet le plus débattu de l’histoire par les hommes. Quelle que soit leur forme et leur taille, ils en raffolent et ils sont capables d’en discuter pendant des heures sans s’ennuyer ni s’arrêter.

4. Les jambes

Les jambes sont également parmi les premières parties du corps que les hommes regardent. Lorsqu’elles sont mises en valeur, elles ont de quoi éveiller la convoitise de plus d’un. Les talons sont un excellent moyen de les transformer en véritables machines à créer des vertiges.

5. Les cheveux longs

Les cheveux longs sont avant tout un signe de féminité: lisses ou ondulés, il y en a pour tous les goûts. Les hommes jugent plus sexy une femme au cheveux longs et les femmes maîtrisent bien l’art de jouer de leurs formes.

6. La lingerie sexy

Il n’y a rien de plus excitant pour un homme que de savoir qu’une femme s’est faite belle pour lui et qu’il sera le seul à en profiter. La lingerie embellit le corps des femmes dans le but d’en faire profiter les hommes.

7. La peau douce

De nos 5 sens, celui auquel les hommes sont le plus sensibles, c’est le toucher. Un homme gardera toujours un bon souvenir du toucher d’une peau douce et ne pourra pas se passer de s’ y coller. Plutôt agréable, non ?

8. L’accent étranger

Un accent étranger vous donnera un air VRAIMENT sexy. Si vous ne vous exprimez pas dans votre langue natale, ne pensez pas que ceci joue à votre désavantage. Bien au contraire, ça pourrait vous donner un aspect « James Bond Girl ». De plus, une petite faute d’accord rendra le tout encore plus mignon.

9. Le charme

Le charme, c’est bien sûr votre attitude en général, mais votre visage y joue un grand rôle! Beaucoup de parties de votre visage sont considérées comme sexy. À commencer par les lèvres et la façon dont vous vous les mordillez, un sourire communicatif. Un regard profond pourra aussi laisser les hommes sans voix.

10. La souplesse

Une femme souple est simplement un fantasme masculin. Rien ne prouve qu’une gymnaste est plus hot qu’une secrétaire, mais les hommes aiment imaginer la possibilité d’expérimenter un tas de nouvelles positions.

Chaque homme peut avoir des goûts différents en ce qui concerne les femmes: certains peuvent être sensibles uniquement au charme intérieur, d’autres plus à l’apparence. Notre conseil est de ne pas négliger l’harmonie. Votre corps est comme une partition musicale: même si chaque note est bien jouée, elles n’auront un bon effet que si elles s’accordent.