Pourquoi participer au Sugardating ? Le résultat

Le concept du SugarDating tourne toujours autour de cette même question : Pourquoi y participer ? Pour trouver une réponse valide à cette question, nous l’avons posée à nos membres dans le cadre d’un sondage. Voici les résultats.

La plupart de nos utilisateurs sont « curieux »

Etonnamment, la majorité de nos SugarDaddy, SugarBaby, SugarMama et SugarBoys disent s’être inscrits sur Sugardaters® par simple curiosité, dont plus de la moitié des Sugar Daddy interrogés. Les Sugar Mamas quant à elles semblent être encore plus curieuses – 68% d’entre elles ont créé leurs profils par curiosité, alors que chez les SugarBabes et les SugarBoys, ces proportions ne sont que de 46 et 60%.

D’autres utilisateurs ont indiqué qu’ils adoraient les nouvelles expériences qui tournent autour de l’amour et des rencontres. Peut-être devrait-on les compter parmi les particulièrement curieux ? Ce véritable goût pour les nouvelles expériences a poussé 17% des SugarDaddy, 19% des SugarBabe et 23% des SugarBoys interrogés à s’inscrire.

L’âge importe

Evidemment, participer au SugarDating revient à rencontrer une personne plus jeune ou plus âgée. Voilà l’objectif de nombreux utilisateurs de SugarDaters®. Environ 40% des SugarDaddy interrogés convoitent des femmes plus jeunes et sont devenus membres pour saisir l’occasion d’en rencontrer. Cette part s’élève à 60% pour les SugarBabe et à 36% pour les SugarBoy.

Les avantages du SugarDating

Bien sûr, beaucoup de membres se sont inscrits pour la simple raison qu’ils souhaitent partager de bons moments en bonne compagnie. Quant aux SugarBabe et SugarBoy respectivement 67% et 30% naviguent sur SugarDaters® en vue de trouver un partenaire qui adoucit leur vie.

Ensuite, il existe un certain nombre d’utilisateurs recherchant des relations peu conventionnelles.
Vu leur succès, 17% des SugarDaddy interrogés ont trop peu de temps pour une relation traditionnelle ce pourquoi ils préfèrent une relation sans attache. De l’autre côté, c’est environ un SugarBabe sur quatre et un SugarBoy sur six qui recherche une relation plus flexible…