SugarDaters réalise un calendrier sexy

Le site de rencontres SugarDaters® lance un calendrier sexy “HOTentique”, incluant des photos sensuelles style « boudoir » de membres inscrites sur son site. L’idée est de mettre en valeur leur diversité et de casser le stéréotype des blondes conventionnelles, bien trop souvent jugées comme les seules méritant d’être mises sous le feu des projecteurs. Les Sugar Baby sont des femmes qui recherchent des Sugar Daddy qui les gâteront par le moyen de dîners et de cadeaux en tout genre.

 

Lærke montre à quel point un modèle grande taille peut être Hot :

Laecke

Lærke, 20 ans, est l’une des Sugar Baby posant pour le calendrier. Elle veut se montrer au nom de toutes les filles rondes et donner un exemple de confiance en soi : « Ma vie n’a pas été facile mais cela ne me rabaisse pas.  Je suis toujours là et bien plus forte qu’avant. »

« Je ne suis pas le modèle le plus mince, mes cheveux ne sont ni les plus longs ni les plus beaux, je n’ai pas non plus les derniers vêtements du dernier défilé Chanel. À la place, j’ai un cœur en or et une âme qui souhaite le meilleur à ceux qui le méritent », dit-elle.

Vous pouvez rencontrer ces Sugar Baby !

Rikki Tholstrup Jørgensen, co-fondateur de Sugardaters.com, dit que « l’idée est de faire participer toutes sortes de filles dans le but de casser le stéréotype de la Sugar Baby blonde à forte poitrine, de laquelle on pense généralement « sois belle et tais-toi ». Nous voulons démontrer que tout le monde est une œuvre d’art qui mérite d’être photographiée. »

La première édition du calendrier sera disponible le 1er décembre et inclura des photos de 12 Sugar Baby Danoises. De plus, le nom d’utilisateur de ces Sugar baby accompagnera leurs photos, ce qui prouve que tout le monde a la possibilité de les rencontrer ! En Scandinavie, le Danemark est le premier pays en ce qui concerne les rencontres entre Sugar baby et Sugar Daddy, avec 65.000 membres inscrits sur SugarDaters®

One thought on “SugarDaters réalise un calendrier sexy”

Comments are closed.