Les 5 Sugar Daddy et Sugar Mama les plus célèbres

Que ce soit en France, aux Etats-Unis, en Allemagne ou bien au Danemark, la communauté du Sugar Dating compte toujours plus de Sugar Daddy, de Sugar Mama, de Sugar Baby et de Toy Boy. Si cette communauté se compose principalement de personnes ne suscitant pas autant d’attention publique, elle repose à la base sur des personnalités très influentes. Voici les cinq exemples les plus pertinents des célébrités ayant récemment pratiqué le Sugar Dating.

 

George Clooney

Désireuses de rencontrer un homme mature et hyper charmant, beaucoup de femmes rêvent d’une « classe à la George Clooney » que leurs futurs époux devraient avoir. C’est cette classe que George Clooney a su développer à travers ses nombre
uses relations avec de jolies femmes bien plus jeunes que lui. Le mannequin sarde Elisabetta Canalis, ou bien son épouse actuelle Stacy Kaibler, 18 ans plus jeune que lui, en sont de bons exemples. Sachez qu’Elisabetta et Stacy sont devenues des célébrités aussi hors de leurs pays de naissance. D’où l’idée que le Sugar Dating repose sur les relations mutuellement bénéfiques…

Chuck Norris

Faisant allusion à ses multiples talents, beaucoup de blagues s’articulent autour de cet acteur américain qui, selon ces blagues, sait même diviser sur zéro. Ayant joué dans une quarantaine de films, en plus de la fameuse série « Walker, Texas Ranger », Mister Norris dispose d’un certain pouvoir ainsi que d’une grande influence dans le cinéma américain. Voilà pourquoi beaucoup de jeunes femmes convoitent cet expert d’arts martiaux. Marié à Gena O’Kelley depuis novembre 1998, Chuck Norris déclare faire beaucoup de sport afin de pouvoir célébrer les 50 ans de mariage avec Gena, quand il aura 108 ans…

Pablo Picasso

Connu pour ses nombreuses compagnonnes qui l’accompagnaient à une variété d’événements, le peintre espagnol est peut être le Sugar Daddy le plus emblématique de tous les temps. En 1943, à l’âge de 62, il se marie avec Françoise Gilot, une jeune Française âgée de 22 ans. Frustrée de voir son mari rencontrer beaucoup d’autre jeunes filles, Françoise décide de quitter Señor Picasso après que ce dernier lui avait fait deux gosses, Claude et Paloma. Ce qui ne va pas empêcher Picasso de relancer sa recherche de jolies Sugar Baby …

Hugh Hefner

Actuellement marié avec Crystal Harris, 60 ans plus jeunes que lui, le fondateur du fameux magazine érotique Playboy mène une vie dont beaucoup d’hommes ne peuvent que rêver. Dans sa « Playboy Mansion », une immense villa dotée d’une trentaine de chambres, plusieurs piscines et une « grotte des envies », il adore faire le pacha entouré de ses nombreuses « Playgirls », toutes de très jolies femmes d’une vingtaine d’années désirant la convoitise de Mister Hefner. Si le public ne saura jamais ce qui se passe vraiment à l’intérieur de la Playboy Mansion, il est clair que Hugh Hefner passe pour l’un des SugarDaddy les plus généreux au monde…

Ivana Trump

D’origine thèque, Ivana Trump est l’ex-épouse du magnat de l’immobilier Donald Trump. Au bout des douze ans de mariage, Ivana en avait marre des manières de Donald ce pourquoi elle décide de changer de perspective pour rencontrer Marcantonio Rota, agent immobilier d’origine italienne focalisé sur les affaires immobilières plus modestes. Si Signore Rota n’est pas un jeune gamin de 20 ans, la différence d’âge entre lui et sa compagnonne extrêmement riche est de 24 ans. Voilà pourquoi nous le considérons comme le Toy Boy d’Ivana…

 

 

Sachez que cette liste des « Sugar-Célébrités » est loin d’être exhaustive. Si l’on voulait la continuer, on mentionnerait également Rod Stewart, Johnny  Depp, Demi Moore, P. Diddy, prince Albert de Monaco, Nicolas Cage …

Mais bon, pas la peine de les mentionner tous vu que nos cinq exemples devraient convaincre nos lecteurs que le Sugar Dating est hautement bénéfique pour les deux côtés…