Les hommes convoitent les femmes seules

Les hommes convoitent les femmes seules, ce n’est que l’un des aspects révélés par l’étude qu’on vous présente ci-dessous.

Les hommes convoitent les femmes seules

Selon une étude de l’université australienne de Queensland, les femmes adorent les hommes seuls. Rien de nouveau : c’est notamment le rôle du mâle dominant que les femmes trouvent attirant. Pourtant, jusqu’à présent, ce constat ne valait pas inversement. A l’époque, on conseillait aux femmes de ne pas être trop individuelles car elles auront beaucoup mal à trouver un mari. Elles devraient plutôt se conformer aux exigences des hommes par rapport à leur physique et leur comportement. Publiée aux Etats-Unis en 2006, une autre étude prouve que beaucoup de femmes ont pris ce conseil au sérieux. L’étude suggère que la plupart des femmes célibataires cherchent encore à correspondre à ce que les hommes considèrent comme la femme de leurs rêves.

« Nager à contre-courant ? »

Peut-on croire ces résultats ? Les femmes devraient-elles adopter une autre stratégie en recherchant un partenaire ?

À en croire l’étude australienne, un nombre croissant d’hommes « modernes » sont particulièrement attirés par les femmes osant se distinguer de leur « compétitrices ». Les scientifiques avaient interrogé des célibataires quant à leur conception de l’âme sœur. La plupart des participants masculins ont répondu qu’ils recherchaient une partenaire qui ose nager à contre-courant en ce qui concerne son caractère et son physique. En résumé : les hommes sont généralement d’avis que les femmes devraient vivre conformément à leurs propres valeurs et non à celles de la société.

Les hommes adorent les femmes confiantes

La conception traditionnelle des deux sexes, décrivant les femmes comme conservatrices et dociles, est en train de disparaître. Matthew Hornsey, psychologue social et directeur d’une équipe au sein de l’institut américain Scientific American, approuve du fait que toujours plus de femmes recherchent une relation amoureuse en vue de mieux pouvoir être elles-mêmes. « De nos jours, les femmes sont plus relaxées, plus honnêtes et plus confiantes vis-à-vis des hommes qu’il y a encore 30 ans. Pourquoi cacher cette confiance en elles-mêmes ? C’est comme ça que les hommes les adorent … », constate-t-il.

Voilà pourquoi il appartient également à nos Sugar Baby de développer une relation avec leur Sugar Daddy. Plus vous êtes individuelles, plus vous serez aimées par votre partenaire …

 

Vous pourrez lire l’étude australienne (en anglais) en cliquant ici