Les propos de Lærke, la Sugar Baby qui a retenu l’attention de centaines de milliers d’internautes

Alexandra de SugarDaters.fr a récemment recueilli les propos de Lærke, la Sugar Baby qui a retenu l’attention de centaines de milliers d’internautes

 

Comment vous décrivez-vous ?

“Ma vie n’a jamais été facile mais cela ne m’a jamais empêché de reculer. Pour moi, c’est simplement un combat. Parfois, quand tout autour de vous paraît noir, c’est une bonne chose de penser que certaines personnes ont la vie plus dure que vous. J’ai été abusée, maltraitée, on m’a planté des couteaux dans le dos, mais je suis toujours là et bien plus forte qu’avant.”

Quel est le message que vous voulez faire passer ?

“Vous savez, je ne suis pas le modèle le plus mince, je n’ai pas les longs cheveux dont toutes les filles rêvent, je n’ai pas non plus les vêtements du dernier défilé Chanel. À mes yeux, le plus important est d’avoir un cœur en or et une âme qui souhaite ce qui a de meilleur pour ceux qui le méritent. C’est ce sur quoi je me concentre. Les gens sont comme ils sont, dieu vous a créé avec des formes et de la graisse sur le corps. Je m’adresse à toutes les femmes : vous êtes belles comme vous êtes même si vous n’êtes pas parfaites au sens défini par la société. “

Pourquoi avez-vous voulu être prise en photo pour SugarDaters ?

“Si j’ai voulu être prise en photo pour ce calendrier, c’est parce que je voulais me tenir debout pour toutes ces femmes rondes et montrer que nous aussi, nous sommes sexy. Tout est ensuite question de goûts : des hommes aiment les femmes minces, d’autres aiment les femmes rondes. Au juste, j’aime être ronde.”

 Plus d’informations sur le calendrier SugarDaters ? C’est par ici