Portrait de Kikki, 23 ans et Sugar Baby

Aujourd’hui, nous vous présentons le portrait de Kikki, 23 ans et Sugar Baby. Kikki fera, elle aussi, partie du calendrier SugarDaters. Plus d’infos dans les jours qui viennent

 

« Avant d’être une Sugar Baby, je pensais que c’était un peu une histoire à la « Pretty Woman ». J’ai découvert que c’était bien plus que ça. J’aime vraiment la compagnie des hommes avec qui je sors et ne les rencontre que si je les trouve attirants. Le Sugar Dating est plutôt une façon de rencontrer des gentlemans qui ont une situation stable.

 

Bien sûr, les gens ont une très mauvaise opinion du Sugar Dating, surtout parce qu’ils jugent le phénomène d’un point de vue externe et ainsi portent un jugement erroné. Aux Etats-Unis par exemple, être une Sugar Baby est très accepté et ce n’est dans les faits pas si différent d’ici. Pensez-vous que les Américains accepteraient la prostitution ? Moi pas.

 

Personnellement, je prends du plaisir à être une Sugar Baby. Dans ce monde, tout ce qu’on fait se résume à un échange de pouvoir : lorsque je travaille, j’échange mon temps de travail contre de l’argent. Lorsque je rencontre des Sugar Daddy, j’échange ma présence sensuelle et ma compagnie contre des cadeaux et l’accès à un mode de vie à standards plus élevés. C’est aussi simple que ça. »

 

Kikki n’est que l’une des Sugar Baby que vous pouvez rencontrer sur SugarDaters. Plus de profils ? Découvrez celui de Lærke !