Les célibataires les plus riches du monde

Aujourd’hui, nous vous présentons les célibataires les plus riches du monde. Fortunés et en pleine réussite professionnelle, ces célibataires représentent de parfaits Sugar Daddy

 

Evan Spiegel

Fondateur de l’application « Snapchat », ce jeune cyber-entrepreneur était millionnaire quand il avait à peine 24 ans – ce n’est qu’un an plus tard qu’il était milliardaire. Il n’est ni marié ni en couple.

Amédéo de Belgique

Né en Belgique en 1986, le petit-fils du roi des Belges travaille couramment pour un cabinet de conseil à New-York. S’il n’est qu’en sixième position pour accéder au trône belge, il est susceptible d’hériter d’une large somme …

Prince Abdul Azmin de Brunei

Réputé pour ses fêtes genre loup de Wallstreet, ce prince âgé de 33 ans possède une fortune tellement immense qu’il n’a jamais réussi à la chiffrer. Il est encore célibataire …

Albert von Thurn und Taxis

Estimée à quelque 1,5 milliard d’euros, la fortune privée de ce noble allemand est l’une des plus élevées de toute l’Allemagne. Lui aussi est encore à la recherche de la femme de ses rêves …

David Mayer de Rothschild

PDG de « Adventure Ecology », David est un aventurier et écologiste britannique. Âgé de 36 ans, ce directeur d’entreprise est charmant, beau et figure en bonne place sur la liste des cœurs à prendre …

Richard Li

PDG de la holding « PCCW », ce quadragénaire est un entrepreneur canadien qui s’y connaît en finance comme personne. S’il ne s’est jamais marié, il a trois enfants avec son ex Isabella Leon.

Ryan Kavanaugh

A en croire le magazine Forbes, Ryan est l’une des têtes les plus influentes du cinéma américain. Multilingue, il parle entre autres anglais, allemand et français, ce qui le rend particulièrement intéressant pour de jeunes célibataires européennes …

Scott Duncan

Après la mort de son père, à 32 ans, Scott a pris le contrôle sur l’entreprise américaine « Enterprise Products ». Ayant hérité d’environ 6,4 milliards de dollars américains, Scott n’a jamais dû travailler pour sa fortune – ce pourquoi il aimerait peut-être y faire participer une jeune femme …

Rustam Tariko

Fondateur du premier producteur de vodka russe « Russian Standard », Rustam, âgé de 53 ans, a deux enfants. Vu qu’il n’est plus avec sa femme, il devrait être à la recherche d’une jeune Nanny …

Paul Allen

Co-fondateur de « Microsoft », Paul jouit de contacts professionnels de tout premier plan sachant que le pote avec qui il avait fondé Microsoft n’est pas moins que Bill Gates. Présumé le célibataire le plus riche au monde, Paul a 62 ans et possède une fortune estimée à 17,1 milliards de dollars.

Eduardo Saverin

Figurant parmi les célibataires les plus riches au monde, Eduardo a fondé Facebook aux côtés de Mark Zuckerberg. Âgé de 33 ans, Eduardo s’est installé à Singapour où il est désormais à la recherche de son âme sœur.

Jack Dorsey

Cyber-entrepreneur et fondateur du réseau social « Twitter », Jack est l’une des têtes les plus influentes de la fameuse Silicon Valley dont Jack a récemment été élu le directeur le plus stylé. Attractif et extrêmement riche, Jack a 38 ans et recherche encore la femme de ses rêves.