Métier et provenance de votre Sugar Daddy: ce que disent nos statistiques

Suivant les pays, notre site a été en ligne depuis quelques années et a attiré des dizaines de milliers de membres provenant de toute l’Europe. Nous venons d’analyser les profils de nos Sugar Daddy européens et n’allons pas hésiter à révéler les résultats. Ce qui vous permet d’estimer le métier ou bien la provenance de votre futur Sugar Daddy …

 

Les Sugar Daddy français

Si vous êtes à la recherche d’un Sugar Daddy français, sachez qu’un sur deux habite en île de France alors que quelque 20% des gentlemen français ont leur domicile en PACA ou en Rhône Alpes. Les autres Sugar Daddy proviennent surtout des régions du Sud, notamment de l’Aquitaine (7%), du Midi-Pyrénées (5%) et du Languedoc-Roussillon (5%).

La majorité des Sugar Daddy français travaillent dans l’ingénierie (10%), en finance (9%), en marketing (7%) ou bien dans l’entrepreneuriat (6%).

Les Sugar Daddy allemands et suisses

Au niveau des Sugar Daddy allemands, il y a de fortes chances de rencontrer un Monsieur du sud de l’Allemagne. Environ 30% de nos messieurs allemands habitent ou en Baden-Wurttemberg ou en Bavière, les régions les plus prospères du pays. A part ces deux régions, c’est à Berlin (11%) et en Rhénanie-du-Nord-Westphalie (21%) que se trouvent la plupart de nos Sugar Daddy allemands.

Par rapport aux Messieurs suisses, il y en a que 5% qui habitent dans des cantons francophones alors que 93% d’entre eux se sont installés en Suisse germanophone, notamment à Zurich (42%), Bâle (8%) et la capitale Berne (9%).

Nos messieurs allemands semblent avoir une prédilection pour l’entrepreneuriat : un Sugar Daddy allemand sur cinq gère sa propre entreprise. Les autres ont indiqué travailler notamment en finance (7%), dans l’informatique (6%) et, bien entendu, dans l’ingénierie (5%).

Idem pour les Sugar Daddy Suisses. 15% d’entre eux sont des entrepreneurs, 20% exercent leur métier en finance ou dans l’informatique, 5% sont ingénieurs.

Les Sugar Daddy scandinaves

Au cas où vous convoitez les hommes du nord d’Europe, vous êtes très susceptible de rencontrer des Danois (90% des Sugar Daddy scandinaves). Il ne faut quand même pas négliger les Sugar Daddy suédois, qui représentent plus de 1 600 membres même s’ils ne comptent que pour 6% de nos Sugar Daddy scandinaves. Représentant environ 1,5% de nos Sugar Daddy scandinaves, les messieurs norvégiens, eux, semblent rares. Nous en comptons quand même plus de 500 …

Par rapport à leur métier, 6% de nos Sugar Daddy scandinaves sont entrepreneurs. Les autres travaillent surtout dans l’administration (10%), dans l’informatique (6%), dans l’ingénierie (4%) et en finance (5%).

 

 

Et voilà, vous savez à quoi vous attendre. En considérant que nos Sugar Daddy envoient en moyenne 150 messages pour recevoir une centaine de réponses, vous pourrez maintenant vous mettre à leur recherche …