Des rendez-vous pour l’hiver

L’hiver est là et il y a peut-être des personnes qui aiment la neige : le froid, la neige et le mauvais temps ne vont cependant pas toujours ensemble. Vous sentez-vous sexy quand vous devez renifler toutes les minutes et quand vous portez tellement de vêtements que vous ressemblez à la mascotte de chez Michelin ?

Nous avons quelques idées que vous pourrez appliquer à vos rencontres d’hiver ;).

 

Café et chocolat chaud

Une tradition des premières rencontres est le rendez-vous au café. Durant l’hiver, c’est d’autant plus cosy de s’asseoir à l’intérieur d’un café et de boire un chocolat chaud ou un café, pendant que vous apprenez à vous connaître.

 

Des anges dans la neige

Lorsqu’il neige, vous pouvez aussi faire ressortir l’enfant qui dort en vous et faire des anges dans la neige ensemble. Ca sera distrayant et c’est aussi une bonne occasion de profiter de la neige. On peut en dire que ce sera un rendez-vous que vous n’oublierez pas de si tôt.

 

Faire de la luge

Si vous voulez plutôt un rendez-vous actif et drôle, vous pouvez faire de la luge avec la personne que vous venez de rencontrer. C’est encore mieux lorsque vous n’avez qu’une seule luge ! Ca va plus vite et le contact du corps est ainsi obligatoire.

 

Un brunch

Vous vous êtes déjà rencontré quelques fois et voudriez essayer quelque chose de nouveau ? Un Brunch est alors une idée parfaite ! Vous pouvez faire la grasse matinée, aller dans un café cosy et profiter d’un Brunch ensemble. Ce sera une opportunité d’apprendre à vous connaître encore plus.

 

Un Spa

Vous vous connaissez déjà bien et voudriez faire un rendez-vous un peu plus distrayant ? Durant l’hiver, vous pouvez vous rencontrer dans un Spa et juste profiter de cette journée.