Etes-vous prête à devenir Sugar Mama?

Aujourd’hui, nous nous adressons à toutes les dames matures d’entre nous. A la recherche de Toy Boys, les Sugar Mama sont désireuses de partager leur aisance ainsi que leurs expériences avec des hommes plus jeunes. Pour elles, le grand avantage d’un Toy Boy c’est qu’il rajeunit tout en attirant les regards des autres – par pure jalousie …

Comme le montre notre article sur les cinq Sugar Daddy et Sugar Mama les plus célèbres, le monde des VIP est encore une fois source d’inspiration. Même si votre notoriété reste en dessous de celle des fameuses Sugar Mama Madonna, Tina Turner ou Jennifer Lopez, le style de vie de ces dernières pourrait vous servir d’exemple afin de connaître vos vrais atouts en tant que Sugar Mama. Voici ce qui reste à vérifier avant d’oser l’aventure …

 

  1. Votre âge

Quel est l’âge parfait pour devenir Sugar Mama ? Une question sans réponse définitive. D’après un sondage effectué par le magazine britannique « Telegraph », les femmes les plus attirantes ont une trentaine d’années. Ce qui, à notre avis, est très jeune pour devenir Sugar Mama. En tant que Sugar Mama, vous incarnerez le succès, l’indépendance ainsi que la fameuse dolce vita ce qui va vous faire briller même aux côtés d’un monsieur bien plus jeune. Voilà pourquoi nous vous conseillerions de patienter jusqu’à vos 35 ans …

 

  1. Vos Finances

Vos finances les contrôlez-vous facilement ? Payer les voyages, sorties et hobbies pour deux ne mettra pas votre compte à découvert ? Régalez-vous un Toy Boy alors …

 

  1. Indépendance

Sans un certain degré d’indépendance, vous aurez mal à vous habituer à la vie avec votre Toy Boy. Même si les rôles des sexes conventionnels suggèrent l’inverse, c’est vous qui êtes expérimentée, sûre de soi et forte mentalement. Ne devenez Sugar Mama que si vous réussirez à attirer de jeunes hommes par ces traits, preuves de maturité et d’indépendance …

 

  1. Votre physique

Peur de ressembler à la mamie de votre Toy Boy ? Tant que la différence d’âge n’est pas aussi évidente que ça, vous n’aurez rien à craindre. Au contraire. Si votre look vous rajeunit de 10 ans, il ne sera pas du tout étonnant de vous retrouver avec un homme 20 ans plus jeune que vous. Voilà pourquoi votre relation avec un Toy Boy vous rendra plus jeune – osez vous motiver !

 

  1. Intelligence

Vraisemblablement, votre Toy Boy n’aura pas vécu autant de choses dans la vie que vous. Soyez prête à l’écouter, même si ses problèmes et paroles semblent enfantins. C’est votre intelligence qui vous rendra intéressante auprès des jeunes messieurs. Préparez-vous à porter la culotte et trouvez-vous un Toy Boy alors …