#ArtToMasterpiece : les 10 finalistes.

Aujourd’hui, nous annonçons les finalistes de notre compétition #ArtToMasterpiece. Lequel d’entre eux gagnera notre premier prix ?

Nous avons reçu des centaines d’histoires d’hommes et de femmes qui voudraient changer un détail sur leur physique. Notre équipe a sélectionné les meilleures histoires que nous avons reçues. Voici un extrait de chacune d’entre elles :

1- Henrietta – Royaume-Uni

unnamed

« À l’école, les enfants me donnaient différents noms : la bête noire, le monstre… Le père de mon enfant m’a laissée tomber parce que j’étais en surpoids. »

2- Romy – Pays bas

unnamed-1

« J’ai perdu 26 kilos. De 85, je suis descendue à 59. Cependant, je dois toujours me couvrir autant que je peux parce que je ne me sens toujours pas en sécurité. »

3- Ira – Finlande

unnamed-2

« J’ai seulement 20 ans et ma poitrine est déjà taille 70 J ! »

4- Elena – Finlande

unnamed-3

« À l’âge de 17 ans, j’étais la plus jeune transgenre Finlandaise et ai commencé les opérations de changement de sexe à 18 ans. Au moment où j’écris, j’ai déjà changé mes parties génitales et mes paupières, je me suis aussi fait faire un implant de poitrine et ai effectué plusieurs liposucions. »

5-Vanessa – Suède

unnamed-4

« J’ai toujours admiré le corps des femmes et leur beauté, je rêve souvent d’en avoir des parties. »

6- Maria- Suède

unnamed-5

« Mon père était alcoolique et ma mère était une femme seule qui travaillait 24h sur 24, 7 jours sur 7. Je me suis réfugiée dans la nourriture. À 12 ans, je pesais 105 kilos. »

7- Tanguy – France

unnamed-6

« Depuis mes 12 ans, je savais que mon sourire ne serait plus le même. »

8- Anna – Portugal

unnamed-7

« Chaque cicatrice a une histoire, les miennes n’ont pas eu une fin heureuse. »

9- Josefine-Belgique

unnamed-8

« La danse a toujours été ma plus grande passion depuis que j’étais une petite fille. J’ai commencé à 6 ans et suis devenue professionnelle. »

10- Ida – Norvège

unnamed-10

« Quand j’ai dû demander une ceinture extra-longue lors d’un vol pour Londres, je me suis dit que trop était trop et ai commencé à faire du sport. »

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram pour être informés de la suite de notre compétition !