Finalistes d’#ArtToMasterpiece dévoilés : Vanessa et Henrietta

Les finalistes de la compétition #ArtToMasterpiece ont été choisis. Ils sont au nombre de 10 et chaque jour, nous vous dévoilons 2 d’entre eux. À la clé ? Une opération esthétique !

Aujourd’hui, nous vous dévoilons les histoires des finalistes de Vanessa et Henrietta. Découvrez les ci-dessous.

Vanessa – Suède

Vanessa est tune femme simple, pleine d’énergie et perfectionniste en ce qui concerne son look et son corps. « Vous n’avez qu’une vie, alors pourquoi ne pas la vivre avec classe, élégance et style ? »

Vanessa explique qu’elle a un « look de poupée », elle a toujours été très mince mais a les fesses plates. Avec humour, elle dit que ses fesses ont obéi aux lois de la gravité et ont oublié de faire surface. Elle aime son corps, a confiance en elle mais cette dernière disparaît lorsqu’elle se voit de dos. Qu’importe l’exercice, cela ne s’améliore pas. Vanessa pense qu’ « il n’y a rien de plus sexy qu’une femme qui a confiance en elle, qui danse avec liberté et fait que les hommes la vénèrent. » En participant à #ArtToMasterpiece, Vanessa espère gagner son manque de confiance en elle.

 

Henrietta – Royaume-Uni

Henrietta nous a touché en nous écrivant à propos de la couleur de sa peau, qui était son ennemi lors de ses premières années, et la façon avec laquelle son poids est devenu une raison de se faire rejeter par sa propre famille.

« Mon aventure a commencé il y a un certain temps maintenant, les enfants se moquaient de mon complexe en ce qui concerne ma couleur de peau. Ils ont même été jusqu’à m’appeler « la bête noire ».

Plus tard dans sa vie, elle a cru avoir trouvé quelqu’un sur qui compter, mais cette histoire n’a pas eu la fin d’un compte de fées non plus. « En rencontrant le père de mon enfant, je pensais avoir enfin trouvé quelqu’un qui m’aimait pour celle que je suis. Il m’a fait entrer en dépression à cause d’un excès de poids et nous nous sommes quittés. »

En participant à #ArtToMasterpiece, Henrietta aimerait pouvoir perdre ses kilos en trop. Ceci l’aiderait à montrer à qui que ce soit que tout est possible dans la vie.

 

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram afin de suivre le cours de la compétition !