Finalistes d’#ArtToMasterpiece dévoilés : Vanessa et Henrietta

Les finalistes de la compétition #ArtToMasterpiece ont été choisis. Ils sont au nombre de 10 et chaque jour, nous vous dévoilons 2 d’entre eux. À la clé ? Une opération esthétique !

Aujourd’hui, nous vous dévoilons les histoires des finalistes de Jospehine et Romy. Découvrez les ci-dessous.

Josephine, Belgique

Nous avons reçu un email de la part d’une femme du nom de Joséphine. Cette danseuse a un problème avec ses pieds. 24 ans de danse lui a donné une apparence fatiguée. De plus, ils sont devenus douloureux non seulement quand elle danse, mais aussi dans sa vie de tous les jours. Même si Joséphine n’est plus une danseuse professionnelle, elle est aujourd’hui professeur de danse.

« Danser a toujours été ma plus grande passion. J’ai commencé à 6 ans et savais d’ores et déjà que mon destin était d’en faire mon métier. Je suis une femme seule qui s’est concentrée sur sa carrière pendant plus de 20 ans. Je n’ai jamais vraiment voulu construire une famille, du moins pas pour le moment. À 30 ans, je suis « retraitée » et travaille avec des enfants, je leur transmets ma passion. »

Josephine nous explique que « toutes (ses) années de danse lui ont fatigué les pieds et aujourd’hui, le simple fait d’enfiler une paire de chaussures lui est cause de douleur ». Dans son histoire, elle nous explique qu’elle considère arrêter la danse à cause de ces douleurs.

En participant à #ArtToMasterpiece, Josephine voudrait continuer de vivre sa passion.

 

Romy, Pays-bas

Romy aimerait gagner une chirurgie esthétique de façon à retirer un excès de peau lié à prise de poids de 26 kilos suite à une grossesse. Après une perte de poids radicale, un excès de peau est une conséquence négative que beaucoup de femmes expérimentent et Romy n’y a pas échappé.

Romy explique qu’elle ne se sent pas confiante en elle lorsqu’elle voit son ventre. En participant à #ArtToMasterpiece, elle aimerait que cet excès de peau soit retiré.

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram afin de suivre le cours de la compétition !