Finalistes d’#ArtToMasterpiece dévoilés : Elena et Ira

Les finalistes de la compétition #ArtToMasterpiece ont été choisis. Ils sont au nombre de 10 et aujourd’hui, nous vous en dévoilons 2 d’entre eux. À la clé ? Une opération esthétique !

Aujourd’hui, nous vous dévoilons les histoires d’Elena et Ira. Découvrez les ci-dessous.

Elena, Finlande

Elena, finaliste de la compétition #ArtToMasterpiece, nous explique qu’elle est née transsexuelle. Par conséquent, la seule façon qu’elle a de se réaliser est la chirurgie. « À l’âge de 17 and, j’étais la plus jeune personne diagnostiquée pour être transsexuelle en Finlande, j’ai commencé les opérations dès mes 18 ans. » De plus, elle explique que depuis qu’elle était petite, son idole était la modèle Suédoise Victoria Silvstedt et elle voulait lui ressembler.

Elena veut une opération du nez qui la ferait ressembler à Victoria Silvstedt. Ceci lui permettrait de se sentir comme une femme accomplie.

Ira, Finlande

Il faut admettre que nous avons été surpris en lisant l’histoire d’Ira pour #ArtToMasterpiece. Alors que la plupart des femmes désirent une plus grosse poitrine, Ira voulait le contraire, une plus petite poitrine.

« J’aimerais avoir une poitrine moins généreuse. J’ai 20 ans et fais actuellement du 70J, cela ne suit pas avec le reste de mon corps. Mon dos et mes épaules me font mal et il m’est difficile de faire du sport. Aucune chemise ne me va parce qu’il faut que je prenne toujours une taille plus grande. »

Dans son histoire, elle nous explique la façon dont une plus petite poitrine améliorera sa vie.

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram afin de suivre le cours de la compétition !