Interview de Sofia, l’une des Sugar Baby qui a le plus de succès

Sofia a l’un des profils les plus populaires sur SugarDaters. Celui-ci est visité par de nombreux Sugar Daddy chaque jour et sa boite de réception est pleine. C’est une femme de 25 ans, attirante avec un corps sportif, brune aux yeux bleus et vit dans la ville d’Aarhus au Danemark. Retrouvez ci-dessous l’interview de Sofia, l’une des Sugar Baby qui a le plus de succès sur SugarDaters.

 

Votre profil est l’un des plus visités sur SugarDaters. Le saviez-vous ?

« Honnêtement, je suis plutôt surprise ! Bien sûr, je suis au courant du fait que beaucoup de Sugar Daddy m’envoient des messages, mais je ne savais pas que j’étais l’une des Sugar Baby les plus populaires. C’est plutôt flattant à vrai dire. J’ai un Sugar Daddy qui voyage beaucoup et c’est la raison pour laquelle je suis toujours inscrite sur SugarDaters, parce que je cherche quelqu’un pour me tenir compagnie lorsque mon Sugar Daddy est en voyage. »

 

D’où vient ce succès ?

« Je pense que la clé du succès est de montrer votre meilleur profil. J’ai passé beaucoup de temps à écrire un profil intéressant et je le mets à jour de façon régulière. Un profil intéressant, c’est une description de profil qui vous fait sortir du lot et 3 ou 4 photos sympas qui me montre sous vos différents profils. Je ne suis pas seulement Sofia, la Sugar Baby, je suis aussi une étudiante qui sort avec ses amies, fait du shopping et sort en soirée. Tout le monde a différentes facettes que vos photos doivent montrer. »

 

Votre Sugar Daddy vous a t’il contacté après avoir vu « le profil parfait » ?

« Non, pas du tout ! Je suis celle qui l’a contacté. Je ne suis pas vraiment de celles qui s’assoient et attendent que leur prince charmant vienne vers elles. Si je trouve un Sugar Daddy intéressant, je le contacte. Beaucoup de Sugar Baby pensent qu’elles doivent se faire désirer et attendent de se faire contacter dans ce but, je pense que l’un n’empêche pas l’autre, initier la conversation me permet d’engager sur un sujet qui m’intéresse et de montrer que je suis intéressante de mon côté. »

 

Sofia est l’exemple parfait d’une Sugar Baby qui a trouvé la clé du succès : initier la conversation. Nous en parlions dans notre article “Les Sugar Daddy préfèrent-ils les Sugar Babies qui n’initient que rarement la conversation ?”