Qui êtes vous vraiment : un Toy Boy ou un Sugar Daddy ?

Bien qu’elles aient majoritairement lieu entre Sugar Daddy et Sugar Baby, les relations à bénéfices mutuels peut aussi prendre place entre une Sugar Mama et un Toy Boy. C’est à ces derniers que je m’adresse aujourd’hui en leur proposant une réflexion sur cette question : qui êtes-vous réellement : un Toy Boy ou un Sugar Daddy ?

Un Toy Boy est un homme plutôt attractif qui cherche à se faire « cajoler » par une femme plus âgée. En retour, ce dernier lui offre sa compagnie et son temps libre. L’exemple de la vie d’un Toy Boy est celui de Martin, membre sur SugarDaters qui a témoigné de son histoire au site Neonmag. Cliquez ici pour avoir accès à son histoire.

Qu’est-ce qu’un Sugar Daddy ? C’est un homme qui a le contrôle sur sa vie et est à la recherche d’une femme généralement plus jeune, sexy et élégante. Alors que cette dernière lui offrira de son temps libre, sa sensualité et son attention, un Sugar Daddy saura se montrer généreux en retour.

Beaucoup de Sugar Daddy créent leur compte en tant que Toy Boy alors qu’ils sont motivés par la rencontre de Sugar Baby. Il est alors peut-être temps pour vous, messieurs, de remettre ce choix en question et d’essayer de passer de l’autre côté. Peut-être êtes vous en réalité un Sugar Daddy, désireux de passer du temps avec une femme sensuelle.