Dépêchez-vous ! La période de candidatures de Santa’s Sugar Baby se termine bientôt.

Hey vous ! Dépêchez vous !

Saviez-vous que la période pour mettre en ligne vos photos sur le thème de Noel montrant comment vous séduiriez votre Sugar Daddy le soir du réveillon se termine bientôt ? Si vous n’avez pas encore pris votre photo en mère Noel sexy, peut-être devriez-vous y penser, parce que vous n’avez que jusqu’au 23 Novembre.

Vous n’êtes pas convaincue pour rejoindre la compétition ? Lisez donc ceci !

Souvenez-vous que si vous décidez de participer à la compétition, vous avez l’opportunité de gagner 100 € (bien sûr, si vos photos sont sur le thème de Noel) et de vous faire remarquer sur SugarDaters, ce qui veut dire que les Sugar Daddy les plus sélectifs vous remarqueront, et pas seulement en France ou en Belgique, mais dans tous les pays où SugarDaters est actif. Aussi, nous n’avons pas encore mentionné votre chance de gagner 3.000€ si vous êtes sélectionnée pour gagner le prix final.

À l’heure à laquelle je vous écris, nous avons reçu une centaine de candidatures, alors rappelez-vous que votre photo doit être créative pour vous faire remarquer parmi toutes celles que nous avons reçues.

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour être mis à jour en ce qui concerne la compétition !