Le calendrier de l’avent se renouvelle chaque semaine !

La dernière semaine avant Noel est arrivée et les dernières filles sont officiellement annoncées dans le calendrier de l’avent SugarDaters®. N’oubliez pas de voter pour votre favorite !

Portugal, Grèce ou Brésil ? À vous le choix !

Cette semaine, 3 Sugar Baby venant du Portugal, de Grèce et du Brésil. Voici leur photo !

Picture1

Allemagne, Ukraine ou Danemark ? À vous le choix !

La semaine dernière, les Sugar Baby sélectionnées venaient d’Allemagne, d’Ukraine et du Danemark. Ne vous inquiétez pas, même si vous n’avez pas de compte SugarDaters® vous pouvez toujours voter pour ces dernières !

 

Picture2

 

N’oubliez pas de voter pour la fille que vous trouvez la plus sexy. Vous pouvez voter facilement en créant un compte gratuit en tant que Sugar Daddy ou Sugar Mama sur SugarDaters®. Les filles les plus sexy sont prêtes à attirer votre attention, donc n’oubliez pas de faire passer votre compte au niveau premium et de leur parler juste ici, sur SugarDaters®. Il y a aussi plus de chances qu’elles vous parlent si vous avez voté pour elles.

Désormais, toutes les filles sont révélées dans notre calendrier de l’avent. Avez-vous préféré l’une plutôt que l’autre ? Nous avons créé la possibilité pour vous de voter une dernière fois pour celle que vous trouvez la plus sexy à partir du 25 décembre ! Vous aurez jusque minuit au jour de l’an pour voter.

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour suivre le cours de la compétition !