Rencontrez Marije, la gagnante de la compétition Santa’s Sugar Baby

Les fêtes de fin d’année sont terminées mais les vacances sont loin de l’être. Ceci est vrai pour une fille – Marije Oosting, une ravissante Sugar Baby et mannequin Néerlandaise vivant en Suisse. Elle va recevoir la somme de 3.000€ par le site  Sugardaters® pour la photo séduisante qui lui a permis de gagner la competition Santa’s Sugar Babe. Ceci vaut bien l’effort qu’elle a mis pour prendre cette ravissante photo !

idfsfds-1024x653

Nous avons été très agréablement surpris de constater à quel point les Sugar Babies qui ont participé à la compétition pouvaient se montrer créatives et ambitieuses lorsqu’il s’agit de se mettre en valeur. Toutes les Sugar Baby ayant voulu participer n’ont pas été sélectionnées, mais celles qui ont été sélectionnées étaient très séduisantes, et les membres de SugarDaters ne nous contrediront pas sur ce point.

Il faut tout de même noter que le plus important est de refléter notre vision de l’esprit de Noel, que les participantes ont fait partie de l’une des campagnes les plus remplies de succès que nous avons eu jusqu’ici, et que ce qui compte, c’est l’attention que nos Sugar Babies ont reçu… Ou pas, c’est surtout la façon dont ces dernières ont été gâtées, et ce par nos soins.

Nous sommes impatients de nous entretenir avec la gagnante et nous vous promettons de tout vous dire à son propos. Comment se sent-elle après sa victoire ? Comment va-t-elle dépenser cet argent… ? N’oubliez pas de vérifier régulièrement notre blog pour rester au courant de nos news.

Nous aimerions remercier tous les participants de la compétition Santa’s Sugar Babe, des Sugar Baby ayant posé aux Sugar Daddy qui ont pu avoir la joie de voter.

 

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook.