Conseils pour les nouveaux Sugar Daddy

 

Il peut être difficile pour les nouveaux Sugar Daddy de savoir comment se comporter sur SugarDaters®. Peut-être que le Sugar Dating est un concept complètement nouveau pour vous et que vous souhaitez l’explorer. Pour cette raison, nous vous proposons de suivre les 4 recommandations suivantes pour attirer le plus de Sugar Baby possible.

Soyez un gentleman

Si vous souhaitez avoir du succès sur SugarDaters®, il est essentiel que vous communiquiez de façon polie. Nous avons une fonction appelée le Gentleman Rating, où les utilisateurs peuvent vous évaluer en fonction de votre comportement. Ceci ne se limite pas aux messages, mais s’applique aussi à votre comportement lorsque vous rencontrez des Sugar Baby dans la vie.

Ne demandez pas de rapports

Le Sugar Dating est controversé et malheureusement, beaucoup de personnes n’en comprennent pas le concept.  Pour faire simple – le Sugar Dating se traduit par des relations mutuellement bénéfiques, non pas par un échange de bons procédés. La place du sexe dans une relation entre un Sugar Daddy et une Sugar Baby est la même que dans un couple, c’est à vous de décider ce qu’il en est.

 

Soyez ouvert et honnête

Lorsque vous contactez d’autres membres de SugarDaters®, soyez ouverts et honnêtes. il s’agit de montrer qui vous êtes et ce que vous cherchez. Ainsi, soyez honnêtes, votre future partenaire doit savoir à quoi s’attendre et savoir quelles sont vos attentes. C’est de cette façon que vous créerez des liens solides.

 

Attendez d’avoir rencontré la personne avant de lui offrir des cadeaux

Nous vous recommandons de ne pas envoyer de cadeaux ou d’argent aux personnes que vous n’avez pas rencontrées en personne. Bien que tous nos profils soient vérifiés manuellement, nous ne sommes jamais à l’abri d’une Sugar Baby qui a uniquement l’intention de recevoir des biens matériels et de ne pas jouer ce délicieux jeu qu’est celui de la relation avec un Sugar Daddy.

Si vous êtes une Sugar Baby, partagez ce post avec votre Sugar Daddy, il appréciera certainement ces conseils ;).

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook !