L’art du premier message

Écrire un bon premier message, qui n’est ni ennuyeux ni bizarre, est de nos jours devenu un art. Nous vous en partageons le secret : donner assez d’informations pour créer l’intrigue et maintenir le mystère. Pour être inspiré et vous assurer que vous envoyez le premier message idéal, voici une liste de choses à faire et à éviter lorsque vous écrivez à une Sugar Baby.

Faites attention aux détails

Premièrement, prenez un peu de temps pour lire sa description de profil et mentionnez quelque chose qui a attiré votre attention. Si elle n’y a pas de description, sa photo de profil est aussi un bon point de départ. Le but est de lui faire comprendre que votre message est unique et destiné à elle seulement. Personne n’aime faire partie d’une liste de distribution massive.

Gardez votre message simple

Pour votre premier message, il est mieux de ne pas écrire un roman. Évitez les longs messages, soyez simple, directs et pertinents. Vous pouvez vous présenter dans votre description de profil, où elle pourra trouver tout ce qu’elle souhaite à votre propos, mais pas dans votre premier message. Idéalement, écrivez 2 ou 3 phrases sur ce que vous aimez sur elle, et terminez avec une question intrigante ou une invitation à vous répondre.

Parler d’argent ?

Une chose que vous devez absolument éviter dans votre message d’ouverture est de parler de cadeaux et / ou d’argent. Certes, les Sugar Babies aiment ça, mais certaines femmes peuvent trouver cela étrange que vous offrez un prix avant même d’avoir parlé de l’un l’autre. Une Sugar Baby n’est pas un objet à vendre et il n’y a aucun besoin de faire une offre dans votre premier message. Plutôt, laissez les choses se développer naturellement et gardez cette conversation pour plus tard.

Et l’orthographe ?

Votre premier message est votre seule chance de faire une bonne première impression. Vous aimeriez vous différencier pour les bonnes raisons et la faire penser que vous êtes intelligent, poli et bien élevé. Ainsi, faites attention à la grammaire, et évitez d’envoyer un « cc sa va ? », ce n’est certainement pas l’image que vous voulez donner. Utilisez votre temps pour garder

Pour plus d’informations, suivez nous sur Facebook