Voici pourquoi je suis Sugar Mama

Dans la société actuelle, il est plus acceptable qu’un homme mature fréquente une femme plus jeune que l’inverse. Dans le cas où une femme fréquente un homme plus jeune, elle a constamment besoin de rendre compte sur le choix de son partenaire. Cependant, cette tendance est en train de changer. De plus en plus de femmes partagent leur désir pour les hommes plus jeunes. Nous avons parlé à une Sugar Mama qui nous raconte son histoire.

Charlotte, 50 ans : « coucher avec des hommes plus jeunes est plus intense, ce n’est pas routinier ».

« Depuis que j’ai 30 ans, je sors avec des hommes plus jeunes que moi, j’étais vraiment curieuse en ce qui concerne l’expérience, surtout quand je me suis rendue compte que les hommes plus jeunes s’intéressaient à moi quand je sortais. Au final et contrairement aux préjugés, je pense que nous sommes plus ou moins au même niveau, et que nos différences rendent la relation plus intéressante. Je pense que les hommes de mon âge sont trop « grand-père » et ce n’est pas la vie que je choisis.

Je trouve aussi que notre façon de communiquer est différente. Les hommes plus jeunes n’ont pas les mêmes normes car ils ne sont pas allés aussi « loin » dans la vie. Ils sont plus directs, moins politiquement corrects, et plus clairs. »

Pour trouver votre Sugar Mama ou Toy Boy, rendez-vous sur SugarDaters.