Demander à votre Sugar Daddy de partir en voyage

Des talons Jimmy Choo sont plutôt sympas, mais un voyage en République Dominicaine n’est-il pas mieux ? Si vous êtes d’accord là-dessus, voici nos conseils sur la façon de demander à votre de Sugar Daddy de partir en voyage.

En parler

Demandez-lui quel est le meilleur voyage qu’il n’ait jamais fait. Faites-lui parler de ce qu’il a particulièrement retenu. La nourriture locale ? La météo ? Les lieux touristiques ? Les locaux ? Les raisons peuvent être multiples. Trouver ce qu’il préfère sera utile pour le convaincre de vous emmener en voyage avec lui, parce qu’il le fera aussi pour lui, non pas uniquement pour vous.

Laisser des indices

« Pourrais-tu t’imaginer sur une plage ensoleillée en train de siroter un cocktail, maintenant ? » Un jour de pluie, cette dernière phrase fera particulièrement son effet. Trouvez un scénario spécifique, mettez-lui une idée en tête et il prendra soin du reste.

Passer du temps ensemble

Parce qu’entre son emploi du temps et le vôtre, il peut être difficile de trouver du temps où ce qui compte, c’est vous deux et rien d’autre. Votre Sugar daddy ne sera pas mécontent du fait que vous vouliez passer un peu de temps avec lui, et tant qu’à faire, pourquoi ne pas passer ce temps aux Maldives ?

L’excuse du nouveau bikini

Vous venez d’acheter un nouveau bikini qui vous donne une allure de top model. Envoyez une photo sexy à votre Sugar Daddy avec un commentaire : »Peux-tu imaginer ce bikini couvert de sable ? Moi oui. »

 

Pour suivre nous nouvelles régulièrement, n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook !