Avez-vous un Sugar Radar ? Améliorez le en 4 étapes.

Premièrement, qu’est-ce qu’un Sugar Radar ? C’est simplement votre capacité à trouver cet homme qui a du succès, ou cette jeune femme aventureuse. Le challenge ici est, cependant, de trouver la personne qui pourra subvenir à vos besoins. Voici 4 conseils pour vous améliorer ce Sugar Radar.

Ne jugez pas seulement les apparences

Les apparences sont parfois trompeuses. Certes, la richesse peut s’exprimer par des accessoires, mais une personne vraiment riche ne portera pas forcément de bijoux en or ornés de diamants. Les personnes vraiment riches n’ont aucun intérêt à montrer leur richesse.

Le langage corporel

Une personne riche n’a rien à prouver, elle a conscience de son statut. Tout le monde peut avoir des failles, mais les personnes qui ont du succès sont les meilleures pour les cacher. Leur présence est plaisante, ne met pas mal à l’aise, et n’est pas non plus trop enthousiaste.

Le style de vie

Du golf à l’escalade, essayez d’en apprendre autant que possible sur le style de vie de votre interlocuteur. Ce type d’activités est non seulement un bon indicateur d’un salaire constant élevé, mais aussi une chance pour vous d’étendre vos centres d’intérêts. Aussi, essayez d’en apprendre sur l’entourage de votre Sugar Daddy. Rien n’en dit plus sur une personne que de connaître les gens qui l’entourent.
Les bonnes manières

Une personne riche se comportera d’une différemment des autres personnes. En effet, elle ne cherche pas à impressionner. Par conséquent, un Sugar Daddy ou une Sugar Mama ne se comportera jamais de façon extravagante ou désespérée.

En tant que Sugar Baby, vous cherchez non seulement à attirer les personnes riches, mais aussi à améliorer votre capacité à rencontrer ces personnes. Ainsi, vous devez être capable de tenir une conversation intéressante et d’un haut niveau. Vous devez non seulement être admirée pour votre physique, mais aussi pour votre intelligence.

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook.