Sugar Advisor: Le Sugar Dating, c’est comme une drogue.

Olivia Misiak, une Sugar Baby intelligente, stratégique et réflective sur SugarDaters a pris l’initiative de nous contacter et d’offrir sa contribution à notre blog. Nous avons accepté. Pourquoi ? Parce qu’elle écrit à propos de ses expérience. Son histoire et ses conseils sont sans compromis, elle nous explique la façon dont elle voit le monde du Sugar Dating et la façon dont les gens le voient. Elle casse les tabous et stéréotypes. Oliwia est sur SugarDaters depuis plus de 2 ans et la raison pour laquelle elle s’est inscrite est son attirance pour les hommes plus âgés. À partir de maintenant, une fois par semaine,  Oliwia sera l’auteur de « Sugar Advisor », une série d’articles où elle décrira son expérience en tant que Sugar Baby.

Oliwia Misiak

Screen Shot 2017-07-06 at 14.58.05

Crédit: Oliwia

Une Sugar Baby intelligente, réflective et stratégique. Ce blog est en période de transition. Transition vers une nouvelle forme de sophistication et de spiritualité. Née en 1993, 58 kg et 172 cm. Écrivain, cosmétologue, geek de la beauté, masseuse, et experte en communication avec les hommes, dans un lit mais aussi en dehors. Elle vit en partie à Copenhague avec l’un de ses Sugar Daddies.

Il y a beaucoup de « petits problèmes » dans la tête d’une jeune fille. Des choix difficiles qui peuvent changer le caviar en un plat à emporter. Ce sont les choix qu’ont à faire ces femmes qui aiment les hommes plus âgés. Non pas « âgés », mais « plus âgés ». Ces hommes sont expérimentés, savent où ils vont, et sont attirants.

Certaines personnes appellent ça du Sugar Dating, d’autres y donnent un autre nom. Dans une collaboration parfaite, ces mots n’existent pas. Ne les prononcez pas trop fort. Nous connaissons nos rôles mais nous ne devons pas forcément mettre un mot dessus.

Screen Shot 2017-07-06 at 15.02.31

Crédit: Oliwia

Le Sugar Daddy

Un gentleman parfait prêt à vous offrir la lune en échange d’un peu d’attention. Ils sont seuls, riches et vulnérables. Des petits garçons enfermés dans le corps d’un homme âgé. « Les hommes sont comme le vins, certains tournent au vinaigre mais les meilleurs s’améliorent avec l’âge ». Je suis d’accord. Cependant, tous ont besoin de leurs jouets. Ceci est égal s’ils jouent avec des voitures, des cartes ou des femmes. Ils jouent. Ce qu’ils cherchent vraiment ? De l’attention, et c’est à ce moment précis que nous arrivons. Nous sommes une sorte de sortie de secours vers un monde extraordinaire. Des femmes qui vont accepter chaque centimètre de leur corps et de leur âme. Ils dépenseront l’argent qu’ils ont difficilement gagné pour se sentir comme des « hommes ». Les hommes dirigent le monde, mais les femmes dirigent les hommes. Prenez note.

La Sugar Baby

Screen Shot 2017-07-06 at 15.04.20

Crédit: Oliwia

Être au service d’un bienfaiteur est fatigant, surtout lorsque ce n’est pas le but principal de votre vie. Une Sugar Baby intelligente désire un succès impossible à accomplir sans l’aide de son Sugar Daddy. L’argent n’est pas tout ce qui compte. Les connections sont aussi d’importance. À côté du fait d’être présentée en tant que sa petite amie, vous aurez besoin de confiance en vous, d’un cerveau, et de tenir l’alcool. Beaucoup d’alcool. Traitez votre nouveau compagnon avec respect et appréciez le fait de faire partie de son cercle luxurieux, et ivre. Souvenez-vous que vous devez être belle même au réveil. Apprenez à boire. Dans un monde plein de glamour, la gueule de bois n’existe pas.

Lorsqu’on parle de Sugar Dating, l’appétit vient en mangeant. Plus il prend soin de vous, plus vous penserez que vous méritez ces cadeaux, alors ne vous retenez pas, mangez.

Bisous,

Sugar Advisor 

Vous pouvez toujours écrire à Oliwia à oliwia.misiak@gmail.com ou envoyer un message direct à SugarAdvisor sur Facebook. Ici, vous pouvez lire la version originale. N’oubliez pas de nous suivre sur FacebookInstagramTumblr and SugarDaters Snapchat.