Sugar Advisor: Aveuglée par l’argent

 

Coverbillede - sugaradvisor3.2

Olivia Misiak, une Sugar Baby intelligente, stratégique et réflective sur SugarDaters a pris l’initiative de nous contacter et d’offrir sa contribution à notre blog. Son histoire et ses conseils sont sans compromis, elle nous explique la façon dont elle voit le monde du Sugar Dating et la façon dont les gens le voient.

Vous ne voulez pas jeter tout pour votre sugar daddy (bien que la tentation sera grande). Les femmes les plus attrayantes sont ceux au caractère indépendant et elles ont une âme soumise. C’est la femme qui n’est pas facilement aveuglée par l’argent. Assurez-vous que vous avez votre propre logement, argent et travail, et vos propres amis. Sugar Daddies ne veulent pas jouer avec des poupées vides. Ils veulent diversifier leur vie avec la compagnie d’une fille responsable. En lui informant que vous êtes très occupées et très sociales, ca vous rapportera. Il voudra de consacrer plus de temps avec vous. Faites-le VOUS convaincre que la cohabitation est une idée merveilleuse.

A la suite, il faudra de faire preuve de maîtrise de soi. Il faudra devenir quelqu’un qui ressemble à une femme de foyer mais aussi à une Sugar Baby. Ne le laissez pas s’habituer à l’une ou à l’autre. Ils adorent le côté imprévisible et énergétique de jeunes femmes.

Cependant, jamais le surprendre avec l’état de son compte bancaire. Le rêve le plus pressant de la femme est de faire du shopping sans regarder les prix. C’est une détail. Croyez-moi, je connais ce sentiment personnellement. C’est un sentiment qui vient surtout quand je n’ai plus d’argent. A ce moment-là, j’ai tout besoin. Ne pas vider son porte-monnaie pour faire réaliser vos rêves. Toutefois, s’il veut satisfaire votre esprit du shopping, soit d’accord.

Récemment, J’ai entendu une histoire d’une autre Sugar Baby que je connais dans la même situation. Après le repas, elle est allée pour un marathon du shopping. Elle a dépensé 100 millions de dollars. La tentation pour utiliser la carte bancaire et pour dépenser de quantités grandes d’argent était très forte pour elle.  En conséquence, elle n’a pas passer plus de temps avec sa Sugar Daddy. Les achats sont retournés aux magasins et elle est retournée à la réalité.

Le retour à la réalité peu est pétrifiant. Tôt ou tard, Il va se passer. Quant aux Sugar Babies sans expérience, c’est une prise de conscience très traumatisante. Dans les premières stages de la “relation”, vous voyagez, vous dîner et vous vivez pleinement chaque minute. Vous ne pensez pas à l’avenir. Vous saisissez l’occasion. Quant aux Sugar Babies intelligentes, elles ne pensent seulement aujourd’hui. Elles pensent dès aujourd’hui à demain. Elles les attachent inconsciemment aux elles. En conséquence, elles s’en profitent. Elles ne doivent pas revenir à la dure réalité.

A quoi rêvent les Sugar Daddies? Les Sugar Babies intelligentes donnent aux leur Sugar Daddies des moments de liberté et “love high”. Ce sont le désires le plus grands des hommes. Le kinky sex et les ménages à trois constituent toujours une option. Toutefois, je ne dis pas qu’il faut adopter un comportement licencieux. Soyez ouvertes aux nouvelles expériences!

Gardez à l’esprit un conseil important: Ne vous dévoilez trop facilement aux hommes. C’est qui vient facilement, n’a aucune valeur pour l’homme qui a tout.

A propos de moi, après chaque voyage, “j’ai besoin” de retourner au pays où “je veux” vivre. J’utilise les apostrophes parce qu’aucune de ces phrases sont vraies. Je pourrais facilement quitter mon emploi et déménager n’importe où. La seule chose qui me retient est sa conviction que j’ai une vie sans lui.

Bisous,

Sugar Advisor

Vous pouvez toujours écrire à Oliwia à oliwia.misiak@gmail.com ou envoyer un message direct à SugarAdvisor sur Facebook. Ici vous pouvez lire l’article précédent de Sugar Advisor. Ici, vous pouvez lire la version originale. N’oubliez pas de nous suivre sur FacebookInstagramTumblr and SugarDaters Snapchat.