Sugar Advisor: Je suis une croqueuse de diamants

Coverbillede - sugaradvisor3.2

Olivia Misiak, une Sugar Baby intelligente, stratégique et réflective sur SugarDaters a pris l’initiative de nous contacter et d’offrir sa contribution à notre blog. Son histoire et ses conseils sont sans compromis, elle nous explique la façon dont elle voit le monde du Sugar Dating et la façon dont les gens le voient.

Oui, je suis une croqueuse de diamants, mais quand il n’y pas de sugardaddies dans ma vie quotidienne, je travaille comme femme de ménage! J’échappe le style de vie luxueux des classes dirigeantes. Je me déplace à la classe ouvrière. Ca ne me dérange pas. J’aime la diversité. Aucun travail n’est trop grand, aucun travail n’est trop petit. Je pense qu’il y a un effet curatif. Chaque Sugar Baby devrait recevoir une douche froide de temps en temps. N’importe le prix de produits sans gluten, c’est important que vous rentrez chez vous. Qui suis-je quand je me représente? Qui suis-je quand je n’ai pas un homme riche à côté de moi? C’est votre santé émotionnelle.

Il ne faut pas oublier votre origine et la raison pour laquelle vous avez choisi ce mode de vie. Il faut apprécier les avantages et il faut être reconnaissantes de votre voyage unique. Peut-être vous êtes nées avec un joli visage. Peut-être vous savez comment prendre soin de vous, de votre corps et de votre esprit. Gérez votre cerveau de la même manière. Fixez votre priorités. Ne vous jettez pas dans un abîme du matérialisme. Il sera impossible d’y échapper.

Toutefois, certains des histoires de sugar dating peuvent avoir de fins heureuses. Il y a de mariages fabuleux et Il y a de mariages qui ne sont pas fabuleux. Est-ce que vous voudriez finir comme Jocelyn Wildenstein? Elle avait attrapé son mari en train d’être infidèle avec un modèle russe de 19 ans. Jocelyn, elle a gagné son divorce et 2.5 milliards de dollars. Bien joué! C’est pourquoi, si vous êtes une croqueuse de diamants, c’est important d’être aussi intelligentes.  

Quant à moi, j’ai deux caractéristiques que les hommes adorent. Je viens de l’Europe de l’Est (la partie pauvre) et j’ai les cheveux roux. Ils aiment les taches de rousseur. Nous sommes tous familiers avec le stéréotype de la femme aux cheveux roux et d’un tempérament bouillant. Et pourquoi ils aiment les filles slaves? Parce qu’elles sont innocentes et déterminées. Parce qu’elles ont un désir incroyable pour une vie meilleure. Elles sont des caissières de supermarché et elles ont de diplômes de Masters. Aujourd’hui, les diplômes ne sont pas très importants. La vraie éducation commence après l’école. Il y a deux solutions: impressionner les bonnes personnes ou établir un réseau social. Sugar Dating, c’est une combinaison de deux. Il va partager avec vous son réseau social et Il sera fait choyer par vous. Il s’agit d’un accord direct.

Bisous,

Sugar Advisor

Vous pouvez toujours écrire à Oliwia à oliwia.misiak@gmail.com ou envoyer un message direct à SugarAdvisor sur Facebook. Ici vous pouvez lire l’article précédent de Sugar Advisor. Ici, vous pouvez lire la version originale. N’oubliez pas de nous suivre sur FacebookInstagramTumblr and SugarDaters Snapchat.