Sugar advisor: Sucre en Suède

Coverbillede - sugaradvisor3.2

Gothenburg est la deuxième plus grande ville de Suède. Cette ville est pleine d’hommes riches et influents. J’ai eu le privilège de passer à Gothenburg un weekend avec H., mon sugar daddy. C’est un homme d’âme sensible et de coeur ouverte (et de larges fonds). D’habitude je le traite d’une manière cynique. Il est un survivant. Il a survécu d’avoir hérité l’une de plus grandes fortunes d’Europe à l’âge de 16 ans. Mais il n’a pas hérité seulement une entreprise, des meubles, ou des maisons. Il a hérité tellement d’argent qu’il ne serait pas obligé de travailler toute sa vie.

Qu’est-ce que vous feriez si vous héritez des millions à l’âge de 16 ans? H. Il a décidé de déménager à Hawaii. Il a acheté son premier appartement qui avait vue sur la mer. Il a aussi acheté une Porsche. Il a pris la décision de ne pas entreprendre d’études universitaires. Il avait déjà la même fortune avec Mark Zuckerberg. Il a appris à surfer et à conduire sa Porsche. Son père sous-estime H.. Sa mère, elle s’ennuie tout le temps. Elle est noyée à Cartier.

Donc, j’étais à Gothenburg en Suède avec lui. Notre hotel s’appelait Elite Park Avenue. C’était un hotel très agréable. On restait à la suite Junior. La salle de massages était entièrement réservée pour nous. C’est la vie!

Pour le dîner, nous sommes allés à “Toso”, un restaurant avec la cuisine asiatique. En plus de visiter des habituels magasins et restaurants, j’ai l’habitude d’insister à visiter des endroits plus spécials. Des endroits qui vont distinguer l’une ville de l’autre. Cette fois, nous avons décidé de visiter le musée de l’art de Gothenburg. Il s’agit d’une de meilleures collections d’art à l’Europe. Il fallait lui faire croire que je ne sais que Rembrandt et Mattise.

En suite, nous sommes allés à Bastad. C’est la destination la plus commune pour l’élite de Suède pendant le dernier siècle. Là, mon sugar daddy a une maison avec un design intérieur luxueux. Alors, que demander de plus? Toutefois, il y avait une problème: Je n’étais pas du tout attirée à l’homme qui voulait m’offrir tout. J’ai eu deux choix: fausse-le et profite du confort d’une classe plus élevée ou soit honnête. Même si le deuxième choix signifiait qu’il voudrait trouver une autre fille, je lui ai parlé. Je lui ai dit la vérité. J’ai lui ai dit qu’il est très généreux avec un bon coeur. Il me respecte et Il est un très bon AMI. Il a compris. Je suis retournée chez mon petit-copain qui est ouvert d’esprit.

Bisous,

Sugar Advisor

 

Vous pouvez toujours écrire à Oliwia à oliwia.misiak@gmail.com ou envoyer un message direct à SugarAdvisor sur Facebook. Ici vous pouvez lire l’article précédent de Sugar Advisor. Ici, vous pouvez lire la version originale. N’oubliez pas de nous suivre sur FacebookInstagramTumblr and SugarDaters Snapchat.