Sugar Advisor: Une Geisha occidentale

Coverbillede - sugaradvisor3.2

“Une Geisha est une artiste qui travaille à plein temps. Une Geisha n’est pas un objet sexuel. Selon l’opinion populaire, une geisha est une prostituée. En fait, une Geisha est une praticienne  très habile de la danse traditionnelle japonaise. Son rôle est d’amuser les riches et puissants japonais.” – Fiona Graham nous explique.

N’est-ce pas merveilleux? Pourquoi les hommes moderns ne cherchent pas des femmes intelligentes et cultivées? Est-ce que faire du plaisir sexuel aux hommes la seule raison d’être d’une femme? Pourquoi le retour à la tradition de la séduction artistique et cultivée est ainsi difficile?  

Il y a une nouvelle vague. Il s’agit de femmes qui développent leurs compétences dans une grande nombre de domaines afin d’impressionner les hommes. L’aspect sexuel est exclue. A mon avis, une jeune femme Sugar Baby constitue une version moderne de la Geisha. Elle est respectée, elle est admirée, elle est appréciée. “Un Danna est typiquement un homme riche, peut-être marié, et il est responsable pour les dépenses liés à l’enseignement de la Geisha.” -Fiona Graham nous explique. La définition de Danna est très proche à la définition de Sugar Daddy. Ce sont des hommes qui supportent les passions de femmes. En retour, ils sont amusés par des compagnes féminines ouvertes d’esprit. Dans notre société, la pression du mouvement féministe est  grande. Assez étrangement, la notion de la femme Geisha est très proche à la notion de la femme féministe au Japon. Elle est une femme forte et bien éduquée. Elle est au service d’un homme puissant et ambitieux. Dans le monde de Geisha, le flirt et le goût raffiné sont échangés. Pour moi, il s’agit d’une constellation parfaite. L’objectif principal du féminisme est la prévention de la discrimination contre les femmes et la lutte pour les droits d’égalité.  Les femmes et les hommes travaillent, se développent et s’amusent. La femme amuse l’homme et l’homme paye pour être amusé. La Geisha est la femme la plus financierement independante au Japon.

Les femmes occidentales ont repris le rôle d’hommes, et elles ont oublié leur santé et leur maison. Le retour chez notre origines est très importante et nécessaire. La femme Geisha donne la priorité à sa féminité. Sa manière de marcher, son maquillage, son apparition. Elle excite les sens d’hommes. Elle est l’incarnation de l’érotisme. Trouvez une Geisha moderne en vous-même. Le divertissement intellectuel est plus important que le divertissement sexuel (ou en tout cas pas uniquement).

La manière que vous marchez, que vous parlez, que vous vous maquillez et que vous vous habillez provoquent une certaine impression chez l’homme. Soyez innocent mais pas naïf. Offrir l’esprit, pas le corps.  

Bisous,

Sugar Advisor

 

Vous pouvez toujours écrire à Oliwia à oliwia.misiak@gmail.com ou envoyer un message direct à SugarAdvisor sur Facebook. Ici vous pouvez lire l’article précédent de Sugar Advisor. Ici, vous pouvez lire la version originale. N’oubliez pas de nous suivre sur FacebookInstagramTumblr and SugarDaters Snapchat.