Sugar Advisor: L’ imbécile en a à la pelle

Coverbillede - sugaradvisor3.2

Il est mathématiquement impossible de déterminer une manière pour trouver un mâle alpha, un homme qui n’est pas imbécile. Vous êtes une femme attirante et vous cherchez des instants d’appréciation. À votre boîte aux lettres, il y a des nombreux messages censurés du type: “Tu coute combien?”, “Est-ce que 2000 suffisant?” et “Tu es trop bonne!”. Je crois que c’est le cas typique d’un homme imbécile. C’est pourquoi vous sentez dégoûtées et vous vous ennuyez.

En conséquence, vous supprimez votre profil aux sites de rencontres. Toutefois, vous êtes torturées par l’augmentation du désespoir mental et sexuel. Vous cherchez le Prince Charmant en Tinder et en Facebook pour aboutir finalement à un échec. J’ai lu récemment que les femmes doivent abaisser leurs normes de qualité ou autrement elles resteront des vierges pour le reste de leurs jours. Nous devons faire face à la vérité. La copulation est l’objectif principal de notre génération.

Vous decidez de réactiver votre profil aux sites de rencontres. Vous avez ajouté à votre profil une description ambitieuse de ce que vous cherchez et une de vos meilleurs photos. A la suite il faut apprendre à distinguer un homme imbécile d’un partenaire potentiel.

Par exemple, moi, je ne réponds pas aux messages courts et impersonnels, aux offres qui incluent des chiffres, aux messages vulgaires. Si vous êtes d’accord, vous êtes à la bonne voie. Si son apparence est tolérable et si vous vous demandez de son “équipement”, peut-être vous avez trouvé votre paradis. Si vous avez bien aimé ses passions et la façon dont il voit la vie, le moment est venu de fixer un rendez-vous.

Le rendez-vous

Vous pouvez choisir l’endroit. Si sa proposition est de boire un verre de vin en regardant Netflix chez lui, Il a perdu l’occasion. Le premier rendez-vous devrait TOUJOURS être dans un lieu public pour des raisons de sécurité.

Mais quelle est la plus grande peur d’un homme? Se diner au premier rendez-vous. Il s’agit d’une situation désespérée sans aucune possibilité d’échapper. Moi, je m’en fou. Je peux être emprisonnée avec un troll. D’habitude ils sont plus préférables que les hommes beaux. Je préfère discuter avec des hommes moches parce qu’ils essaient d’impressionner les femmes avec leur mentalité et pas avec leur apparence.

Alors, vous choisissez d’aller avec lui à un bar. Il est très charmant et riche. Vous vous sentez très attirée par lui mais vous êtes bourrées. STOP. Si votre conversation concerne le sex, vous devez être alertée. Qu’on ne se méprenne pas: Osez flirter sans hésitations et parlez de votre préférences. Mais, faites attention et ne soyez pas extrêmement sexuellement provocantes parce qu’il ne serait pas intéressé à long term. Faites attention à ce qu’il dit et aux ses opinions. Même le monologue le plus imbécile peut être intéressant quand vous buvez votre Bellini et vous admirez votre manucure. Faites attention à son langage corporel. Oui, ce n’est pas très bon si il évite le contact visuel ou s’il sue abondamment, mais c’est quelque chose normale si c’est le premier rendez-vous.

Clause de non-responsabilité: La description ci-dessus ne concerne pas le dating avec des avantages pécuniaires. Bien sûr, vous pouvez tenir compte de mes conseilles en tout temps, mais si votre contrat ne contient pas de la romance, ne tentez pas le séduire. Il vous a déjà acheté.  

Bisous,

Sugar Advisor

 

Vous pouvez toujours écrire à Oliwia à oliwia.misiak@gmail.com ou envoyer un message direct à SugarAdvisor sur Facebook. Ici vous pouvez lire l’article précédent de Sugar Advisor. Ici, vous pouvez lire la version originale. N’oubliez pas de nous suivre sur FacebookInstagramTumblr and SugarDaters Snapchat.