Sugar Advisor: “En me rendant aux Alpes”

Coverbillede - sugaradvisor3.2

Suisse. C’est le pays où coule le lait et le miel. C’est un paradis fiscal. Vous avez gagné dans la vie si vous pouvez vous offrir une fondue au fromage Emmental à 100 €. J’ai eu le plaisir de découvrir les Alpes magiques.

Du journal SugarBaby:

Remontons le temps en janvier 2017. Je me trouve à l’aéroport de Copenhague. J’attends le décollage de l’avion. Ma destination: Genève. Précisément? Verbier. C’est un village des Alpes situé dans le sud-ouest de la Suisse où mon Sugar Daddy possède un chalet “La Bagatelle”. Il s’agit d’un chalet de 5 pièces avec une vue exceptionnelle. Aux stations de ski luxueuses (comme par exemple: Verbier, St Moritz ou Courchevel) les jours se suivent et se ressemblent de plus en plus. Tout d’abord, les élites skient en descente plusieurs fois. C’est un remède contre la gueule de bois. Puis, ils se remettent à boire. Même si la température varie de -10 ° C à -15 ° C, les hommes qui sont habitués aux ce style de vie, ils sont assis dehors. Après tout, la fonction principale de l’alcool est de réchauffer le corps et l’âme.Quels sont les accessoires irrésistibles? Des vestes Moncler, des chapeaux de fourrure de renard et des sourires superficiels. Quel est votre rôle là-bas? Vous devez être une excellente compagnie. Vous devez amuser les hommes et apprécier la liqueur. A la suite, “l’Après Ski” se passe. Il s’agit d’une activité inhabituelle POUR MOI, mais pour eux c’est juste une routine. La royauté en sueur buvait pour noyer ses soucis dans l’air glacial de la montagne. Sans surprise, je suis tombée malade. Heureusement, mon sugardaddy a pris soin de moi et il est sorti tout seul. Je me sentais soulagée et je pouvais enfin me reposer et prendre congé du style de vie fabuleux.

A ce moment, je suis assise dans le train. Ma destination est une fois encore, le village des Alpes, Verbier. C’est la première fois que mon sugardaddy ne vient pas me chercher à l’aéroport de Genève. Bientôt, je vais y arriver et je vais participer aux toutes les activités fascinantes que je vous ai décrit ci-dessus.

Le fromage fondue me rappelle une atmosphère collante. Dans ce cercle de gens riche, tout le monde connaît tout le monde. C’est un mélange d’amitiés, d’affaires, de romances et de prétention. Le fromage fondue me rappelle d’eux parce que le fromage fondue est abondant et gras mais en même temps il s’agit d’un gout exceptionnel et tout le monde veut l’essayer. Je suis consciente que c’est un peu fou de faire la comparaison entre un groupe social et le fromage fondu. Pardonnez-moi. Parfois, j’ai des associations déraisonnables, surtout quand je passe trop de temps avec ces gens particuliers.

Bisous,

Sugar Advisor

 

Vous pouvez toujours écrire à Oliwia à oliwia.misiak@gmail.com ou envoyer un message direct à SugarAdvisor sur Facebook. Ici vous pouvez lire l’article précédent de Sugar Advisor. Ici, vous pouvez lire la version originale. N’oubliez pas de nous suivre sur FacebookInstagramTumblr and SugarDaters Snapchat.