Sugar Advisor: belle et désespérée

Coverbillede - sugaradvisor3.2

Imaginez que vous êtes à Saint-Tropez et vous regardez le coucher de soleil. C’est comme une boule de feu qui disparaît progressivement et lentement à l’horizon. L’eau éclabousse contre les murs des yachts. Vous portez une belle robe crémeuse en soie et vous observez la merveilleuse palette de couleurs du ciel. C’est comme dans un conte de fées. Votre corps est en bonne santé, lisse et bronzé. Vous êtes belle. Vous êtes dans votre forme supérieure. Que ressentez-vous? Vous avez de la peur. Quelqu’un a inculqué l’idée du vieillissement graduel dans votre esprit. Cette idée a grandi comme une plante enroulée autour de votre cerveau. Vous avez peur de passer la frontière effrayante de 30 ans.

Le jeunes femmes, nous sommes programmées pour vieillir. Nous créons ce processus effrayant dans nos têtes. Mais qui a mis cette frontière? Les médias, la famille, la société et les hommes. Avant l’âge de 30 ans, vous devez avoir une famille nucléaire et vous devez ressembler à une mère en bonne santé, comme les milfs d’Instagram. Mode? Il s’agit d’un vieillissement lent et d’une production rapide. Nous nous sentons sous-évalués et c’est le moment où le désespoir apparaît.

Actuellement, je vis dans une petite belle ville située à la banlieue de Copenhague. Depuis quelque temps, j’observe les couples âgés. Plus de 60% se sont tenus la main. Il n’y a rien de plus magique que les personnes âgées qui montrent leur sentiments d’amour. C’est une sorte d’amour qui n’expire jamais. J’ai récemment rencontré un Sugar Daddy. Il m’a posé cette question: “Avez-vous peur du vieillissement?”. Sans hésitation, j’ai répondu: “Bien sûr … je n’ai pas du peur”. Mon Sugar Daddy a été très surpris. Probablement parce que  tous mes prédécesseurs ont été pris de panique par le mot «vieillissement». Je crois que le vieillissement est un processus de croissance et de transformation. À mon avis, la beauté vient avec l’âge. Chaque ride témoigne un sourire gai, une souffrance ou un regret. Je veux célébrer mes rides.

Prenez, par exemple, Gandhi. Il était motivé par le désir. Gandhi marchait toujours avec deux jeunes femmes. Il utilisait ces jeunes femmes comme ses «cannes». Il a affirmé qu’ils rayonnaient la vigueur, la paix et l’énergie qui lui ont permis de longues promenades dans la vieillesse.

Moi, je suis obsédée par la jeunesse. Je suis conscient que les années de ma gloire passeront. Je peux vivre avec cette conscience parce que chaque année qui passe est comme une leçon. J’apprends toujours quelque chose de nouveau à propos de Sugar Dating? Je me respecte, je l’apprécie et je n’a pas d’attentes.

Récemment, mon ami a été allée à une fête au «bateau» de Leonardo DiCaprio. Il l’a décrit comme une marche de désespoir. Il y avait des femmes magnifiques de nationalités différentes qui souhaitaient d’être remarquées par quelqu’un riche. Elles sont jeunes et prêtes à tout. Mais malgré leur perfection, ils se sentent généralement sous-évaluées.

Pourquoi le seul but de ces filles est d’attirer l’attention d’idiots? Parce que cela pourrait être un billet pour un voyage unique qui arrive une fois dans votre vie. C’est pourquoi vous pouvez torturer votre esprit et votre corps avec une alimentation et un exercice constants pour avoir l’air jeune. Vous pouvez arriver à être remarquées par lui. Mais rappelez-vous, il s’agit d’écouter votre voix intérieure et parfois de vous poser la question: qu’est-ce que réellement bon pour MOI?

Bisous,

Sugar Advisor

 

Vous pouvez toujours écrire à Oliwia à oliwia.misiak@gmail.com ou envoyer un message direct à SugarAdvisor sur Facebook. Ici vous pouvez lire l’article précédent de Sugar Advisor. Ici, vous pouvez lire la version originale. N’oubliez pas de nous suivre sur FacebookInstagramTumblr and SugarDaters Snapchat.

Trouvez votre sugar daddy ou votre sugar baby à www.sugardaters.fr!