Sugar Advisor: La liberté et la routine dans nos relations

Coverbillede - sugaradvisor3.2

La liberté de parole et d’expression, la liberté de religion, la liberté politique, la liberté de conscience. Pourquoi nos relations devraient être basées sur la liberté?

Les hommes sont excités par la liberté. Ils sont excités par l’option d’escapade. C’est le Plan B. Cette option donne aux hommes le sentiment de sécurité. C’est important que l’homme soit dans la relation parce il veut et non parce qu’il est forcé de le faire. Ca c’est un peu drôle parce que les femmes veulent exactement le contraire. Le plupart de femmes veulent d’être fermées dans la cage du mariage parce qu’elles se sentent sains et saufs. La chasse est terminée. Mais pour les hommes la chasse ne finit jamais. Cela ne signifie pas nécessairement qu’ils trichent. Ils apprécient les femmes. A mon avis, les femmes aussi doivent apprécier les autres femmes. Les femmes doivent admirer les femmes comme les hommes admirent les femmes. Voyez-vous une jolie fille dans la rue? Oui, elle existe. Dans ce cas, vous devez tourner votre tête après elle comme un homme.

Tant que vous gardez la porte de sortie ouverte, il vous aimera à la folie. Parfois, rappelez-lui que vous êtes toujours ouverte pour ses amis ou pour un ménage à trois. Je peux vous assurer qu’aucune de ces options se produira. Si la porte de la cage reste ouverte, il ne partira pas. Peut-être, Il sortira instantanément, mais il reviendra rapidement. Peu importe qu’il s’agisse, d’une relation sexuelle, d’une amitié ou d’une relation amoureuse. Dans tout type de relations, nous avons besoin de la liberté de choix.

Beaucoup de gens ne croient pas qu’ils peuvent sentir libre dans les relations à long terme ou dans les mariages. Je sais que le sentiment de la liberté apporte de la joie mais aussi de la peur. C’est pourquoi les hommes reviennent toujours à leurs nids. Même s’ils se battent pour leur liberté depuis des siècles, quand ils prennent conscience qu’ils sont libres de faire ce qu’il veulent, ils deviennent monogames et sérieux.

S’ils veulent, ils peuvent être honnêtes, ils peuvent arrêter de faire des conneries, ils peuvent abandonner les tabous. Ils peuvent le faire pour vous. Je crois que la distance a la capacité de renforcer votre relation. La rupture de la routine est l’élément qui rendre vos relations plus vivantes.

Je connais un couple qui a été engagé pour 10 ans. Toutefois, dans leur relation, il n’y avait pas d’énergie. Ils ne faisaient pas du sexe. Un jour, l’homme a pris la décision de peindre une ligne rouge qui séparait leur appartement dans deux parties. Dès ce jour, ils devaient continuer leur vie normalement sans passer à l’autre côté de la ligne. L’un ne pouvait pas toucher ou embrasser l’autre. En plus, ils ne pouvaient pas dormir ensemble. Au contraire, ils pourraient se discuter et se regarder. Pendant les premières 4 semaines, l’énergie entre eux était la même. Après 4 semaines, ils ont commencé à se manquer même s’ils étaient dans le même appartement! Ils avaient besoin de la proximité et de la tendresse. Leur énergie a commencé d’exploser. Après cette expérience, Ils ont décidé de se marier mais aussi de garder l’énergie de leur relation.

Bisous,

Sugar Advisor

 

Vous pouvez toujours écrire à Oliwia à oliwia.misiak@gmail.com ou envoyer un message direct à SugarAdvisor sur Facebook. Ici vous pouvez lire l’article précédent de Sugar Advisor. Ici, vous pouvez lire la version originale. N’oubliez pas de nous suivre sur FacebookInstagramTumblr and SugarDaters Snapchat.

Trouvez votre sugar daddy ou votre sugar baby à www.sugardaters.fr!