Sugar Advisor: La douceur de ne rien faire à Bali

Coverbillede - sugaradvisor3.2

“Dolce far niente”, La douceur de ne rien faire à Bali

Savez-vous le film “Mange, prie, aime”? Je l’ai regardé presque 50 fois. Je crois que la plupart de femmes voudra se chercher comme Elizabeth Gilbert dans des paradis terrestres et découvrir les cultures différentes. J’avais pris la décision d’aller à Rome toute seule et d’essayer connaître la ville comme Elizabeth Gilbert: la solitude, les repas délicieux et les longues promenades. Mes vacances à Rome n’ont pas duré longtemps parce qu’au bout d’une semaine j’étais ennuyée. En plus, je n’ai pas voyagé en Inde. Je n’aime pas marcher sur la merde de vaches et méditer toute la journée. Pardonnez-moi, Elizabeth.

Mon journal du Bali:

Cependant, je suis allée à Bali. Ce voyage à l’île indonésienne populaire était sponsorisé par mon Sugar Daddy. Mon rêve se réalisait! J’ai toujours imaginé mon soi trekking dans la jungle et discuter avec un gourou spirituel. Toutefois, ca n’avait rien à faire avec la réalité. Une réalisation brutale m’attendait au lieu de ma destination. Mon Sugar Daddy a dû rester en Europe une semaine de plus à cause d’obligations professionnelles. Il fallait que je reste toute seule pour sept jours dans une culture complètement étrange. J’ai pensé que Elisabeth a passé des mois à Bali donc je pourrais survivre pour sept jours.

Toutefois, Bali n’étais pas le Bali que j’imaginais. C’était le chaos: la pollution, le bruit, les touristes, les motos. “Comment vais-je me trouver ici? Comment puis-je trouver la tranquillité d’esprit?”, je me demandais sans cesse. La deuxième jour j’ai pris la décision d’arrêter de me plaindre parce que je suis rendu compte que je me trouvais à l’une de plus belles îles indonésiennes. Je n’avais pas de soucis et je n’étais pas liée à personne. J’étais libre. J’ai passé la semaine en explorant la ville et en dépassant mes limites. J’ai eu beaucoup de moments de faiblesse.

Mon sugar daddy est venu après 7 jours. Quand je lui ai vu à l’aéroport mon coeur a fondu. Il était un grand homme musclé et séduisant (la liste est plus longue!). Ses yeux étaient  bleus comme l’océan sur les îles Phi Phi.Son sourire était hypnotisant. En plus, il était un amoureux magnifique, il était passionné mais pas agressif. Toutefois, je ne pouvais pas tomber amoureuse. Nous avons fait un accord. Si je tombais amoureuse, je devais le cacher parce qu’il ne voulait pas être attaché. Mon sugar daddy voulait vivre comme s’il n’y avait pas de lendemain. Ses désirs deviennent, mes commandes… Je dois être une merveilleuse compagnie dans sa vie sociale, dans son lit et dans nos conversations. J’étais ouvert comme un livre. Je devais, mais aussi, je voulais vivre des moments inoubliables qui m’accompagneront pour toujours. Vous peut-être pensez que je me suis vendue. Je vais vous expliquer quelque chose: je ne me suis pas vendue, j’ai vendue ma compagnie.

Dans les semaines qui ont suivi, nous avons exploré Bali, nous sommes allés en aventures. J’ai mangé le meilleur tartare de thon dans ma vie. J’ai fait l’expérience de la douceur d’être un sugar baby en voyage. D’être un sugar baby intelligent en voyage. Un sugar baby qui est conscient de sa valeur et de son esprit. Quand un sugar baby est en vacances avec son sugar daddy son objectif est d’avoir sa peau bronzée par le soleil, de porter des robes Zimmermann (qui sont à la mode), de profiter du paysage, d’admirer la vue, de boire des liqueurs et d’apprécier sa compagnie. Exprimez-lui votre gratitude et votre appréciation de chaque moment spécial que vous vivez grâce à lui.

Bisous,

Sugar Advisor

 

Vous pouvez toujours écrire à Oliwia à oliwia.misiak@gmail.com ou envoyer un message direct à SugarAdvisor sur Facebook. Ici vous pouvez lire l’article précédent de Sugar Advisor. Ici, vous pouvez lire la version originale. N’oubliez pas de nous suivre sur FacebookInstagramTumblr and SugarDaters Snapchat.

Trouvez votre sugar daddy ou votre sugar baby à www.sugardaters.fr!