Une ligne directe entre l’Europe et l’Extrême-Orient: Les Sugar Daddies et les Sugar Babies de la Chine

NOUS AVONS CRÉÉ UNE LIGNE DIRECTE ENTRE L’EUROPE ET L’EXTRÊME-ORIENT:

LES SUGARDADDIES ET LES SUGARBABIES DE LA CHINE

SugarDaters® s’étend en Chine. Vous avez maintenant l’opportunité de rencontrer des SugarDaddies et des SugarBabies à la version chinoise de SugarDaters®- Goodlifedating.cn

Close up portrait of a happy young couple taking a selfie and smiling

Sugar Dating est un type de rencontres en ligne très spécifique. Il s’articule autour d’avantages financières. L’argent est la fondation de la relation. On suppose souvent que Sugar Dating est très différent d’autre types de rencontres. Toutefois, les dernières années Sugar Dating est monté en flèche. Sugar Dating a prouvé que le temps, c’est l’argent. Nous ne pouvons nous permettre de perdre du temps. Le Sugar Dating,ce n’est pas compliqué, ce ne demande pas du temps, c’est fondé sur l’honnêteté et la transparence. Le Sugar Dating, c’est avant tout de bénéfices mutuels. Dans une relation Sugar Dating, vous ne devez pas choisir entre le travail et le plaisir. Vous pouvez jouer sur tous le deux tableaux sans aucune explication.

GoodLifeDating.cn est le premier site de rencontres SugarDating en Chine avec des partenaires européens et chinois.

L’année dernière, l’équipe technique de SugarDaters® – le meilleur site de rencontres avec des sugar daddies en Scandinavia – a reçu un nombre important de demandes de SugarDaddies de rencontrer des femmes chinoises. En conséquence, l’équipe de SugarDaters® a fait une recherche parmi les utilisateurs du site, afin d’apprendre les raisons qui ont motivé cette demande inattendue. Les réponses de notre utilisateurs étaient intéressantes mais pas surprenantes.

Donc, pourquoi les  Sugar Daddies cherchent des Sugar Babies?

Portrait of a happy couple smelling flowers together

Selon les résultats, le plupart de participants avait une très grande préférence pour des femmes d’origine asiatique. Il y avait beaucoup de Sugar Daddies qui pensent que les femmes d’origine asiatique sont plus ouvertes sexuellement que les femmes caucasiennes. Nous ne pouvons pas estimer si ces attentes des clients sont vraies ou pas. Toutefois, nous ne pouvons pas les négliger.

Les affaires et le plaisir

Le fait que les hommes d’affaires, les businessmen, ils voyagent fréquemment en Chine pour des raisons professionnelles, est leur motivation principale pour rencontrer des femmes chinoises. Les Sugar Daddies ont dit qu’ils voudraient avoir la possibilité de découvrir la ville étrangère qu’ils visitent en étant accompagnés par une femme locale.

La beauté eternelle

La beauté des femmes chinoises est la raison qui a augmenté la popularité de Chine chez les hommes européens. Meme si Sugar Dating concerne principalement des relations romantiques entre les jeunes femmes et les hommes matures, ce n’est pas nécessairement le cas pour la Chine.  Apparemment, en ce qui concerne les femmes chinoises, les hommes européens sont plus attirés par leur apparence que par leur âge. Les hommes sont attirés par l’apparence jeune, mais pas nécessairement par le jeune âge. Selon les résultats de notre questionnaire, quelques utilisateurs de notre site ont commenté que les femmes chinoises sont réputées pour ne pas de vieillir après l’âge de 18 ans! Ca veut dire qu’en Chine, il y a plus de chances pour trouver un partenaire d’une mentalité mature.

Depuis aujourd’hui, tous ces qui s’intéressent à des rencontres Sugar Dating avec des personnes chinoises, ils auront la possibilité de le faire à travers GoodLifeDating.