Sugar Advisor: Dites «oui»

Coverbillede - sugaradvisor3.2

Souvenez-vous le film brillant «Yes Man» avec Jim Carrey? Le personnage principal s’impose au défi de dire «oui» à tout pendant un an. En conséquence, des expériences fascinantes changent sa vie.

Quelle est la référence dissimulée du film au sugar dating?

Les sugar daddies adorent passer du temps avec les «oui» sugar babies. Ils bien aiment les filles qui sont positives et prêtes à s’imposer aux nouveaux risques et défis. Les sugar daddies veulent des femmes qui resteront ouvertes à toutes les suggestions.   

Le mot «oui» peut etre utiliser dans des plusieurs contextes: le consentement sincère, le positivisme et l’orgasme (3x oui). Selon mon expérience, les réponses positives donnent d’habitude beaucoup d’avantages. Au début, c’est un peu difficile de briser l’habitude de dire «non” parce que tout n’est pas en accord avec vos préférences en général. La compatibilité rend la vie beaucoup plus facile. Vous pouvez avoir votre propre opinion sur des sujets divers mais vous devez être favorable à son plan. C’est lui qui choisit les vacances, les restaurants et le type de vin. A mon opinion, les hommes sont très sexy quand ils sont en charge de la sélection d’un menu pour la femme. Il domine d’une façon invisible parce qu’il décide comment vous allez remplir votre estomac et quel boisson va vous manipuler. Il s’agit des actions tout à fait simples mais des actions qui portent une signification cachée. Vous devez toujour apprécier les choix de votre sugar daddy. Vous devez aussi faire l’éloge sur son goût incroyable.

En disant «oui», vous construisez votre position. Vous devez etre une femme optimiste parce qu’ils adorent les femmes qui sont prêtes à quitter leur zone de confort. Dans la crise du milieu de leur vie (Midlife Crisis), les hommes ont besoin des sensations inhabituelles. S’il ne peut pas se permettre une voiture Porsche, il va visiter des clubs échangistes. Probablement ce n’est pas votre environnement naturel mais quand vous allez dire le mot magique «oui» vous seriez appréciée de votre franchise et sincérité.

La plupart de gens disent que les filles qui sont d’accord sur tout sont des poupées sans personnalité. Ma réponse sera les paroles de Joan de la série «Mad Men»: “Vous devez arrêter et envisager les choses de leur point de vue parce que c’est important pour eux et vous les respectez. Vous devez ouvrir les oreilles. Vous devez apprendre à dire «oui» plus souvent que «non». Souvent, ils veulent entendre «oui» et «ca va»”

De cette manière, vous ne renoncez pas votre libre arbitre. Vous contrôlez les actions qui vont vous rapporter des avantages. La vie n’a rien à faire avec les contes de fées et il y a des moments qu’il faut dire «non». Vous devez être déterminée et calme. Expliquez-lui vos raisons et soyez sincère. Vous devez être en harmonie avec votre  volonté.

Je me souviens quand j’avais dit «non» à mon sugar daddy. Nous étions en Allemagne où il devait assister à des réunions d’affaires et je devais lui amuser. Après une longue journée dans la ville, je suis rentrée à l’hotel. Le sugar daddy attendait avec une surprise. La surprise était une douce fille blonde. Elle était exactement le type de fille qu’il préfère. C’est qu’il voulait était très simple; trio. En général, de suis ouverte à la variété mais pas quand je suis pris par surprise. J’ai dit «non» pour le trio, mais j’ai dit «oui» pour que les deux s’amusent seuls. Il était en colère mais j’ai compris qu’il ne la voulait pas passer le soir avec elle. Il lui a demandé de partir. Il voulait me tester et comprendre mes limites. Quand il s’est réveillé le lendemain matin, il a oublié tout c’est qui s’est passé. Il ne m’a plus jamais surpris. Il a respecté ma décision. Cependant, cela ne signifie pas que nous ne nous sommes pas amusés en trios plus tard.

Bisous,

Sugar Advisor

 

Vous pouvez toujours écrire à Oliwia à oliwia.misiak@gmail.com ou envoyer un message direct à SugarAdvisor sur Facebook. Ici vous pouvez lire l’article précédent de Sugar Advisor. Ici, vous pouvez lire la version originale. N’oubliez pas de nous suivre sur FacebookInstagramTumblr and SugarDaters Snapchat.

Trouvez votre sugar daddy ou votre sugar baby à www.sugardaters.fr!