Sugar Advisor: Le journal intime d’un Sugar Daddy

Coverbillede - sugaradvisor3.2

J’ai l’habitude de rompre totalement les ponts, notamment en ce qui concerne les relations entre les femmes et les hommes. Toutefois, quant au Sugar Dating, tout arrangement se termine avec une trêve. Par conséquent, durant ma recherche, j’ai pris la décision d’interviewer un de mes Sugar Daddies. Il a partagé avec moi des histoires fascinantes de Sugar Dating. Son point de vue est inhabituel mais très intéressant.

Je l’appellerai “C”. C était toujours avec des femmes qui devennaient dépendantes de son support financier et emotionale. Seulement Sugar Daters pouvait satisfaire ses inclinations inhabituelles. Ses relations Sugar Dating créaient beaucoup de problèmes avec ses anciennes épouses et petites-copines. Donc, il a décidé de rendre publique son état. Il a révélé qu’il est un Sugar Daddy. Il a créé un profil et Il a commencé de se connecter avec des femmes de la communauté de Sugar Dating. Il a commencé à comprendre que en ce qui concerne le Sugar Dating, il y a beaucoup d’approches différentes. Il y des femmes qui deviennent des Sugar Babies seulement pour des raisons financières et elles n’étaient pas suffisamment attrayantes pour lui.  Il voulait faire une relation avec une fille jeune, belle et intelligente. Très vite, il a commencé à organiser des rencontres.

Un des premiers rencontres était avec une femme de Jylland. Il était un personnage célèbre et par conséquent elle lui a reconnu. Ils ont commencé de parler à travers Sugar Daters. Il y avait une chimie entre lui et elle. Ils se comprennaient sans difficulté. Finalement, ils ont décidé de se rencontrer. Entre eux il y avait une connection qui, après quelques mois, a grandi en une amitié.  Toutefois, elle voulait que leur relation est basée sur Sugar Dating. Elle voulait être soutenue financièrement par lui. Il a accepté l’aide financière mais, il savait qu’il pouvait pas payer une femme pour avoir des relations sexuelles. Il voulait la chimie et l’attraction. Il ne s’intéressait pas à l’apparence physique.

Au moment de leur rencontre, elle était extrêmement belle et intelligente. Elle a proposait que, après le repas, ils pouvaient aller chez elle. Avec lui elle se sentait en sécurité. Mais lui, il ne pouvait pas sentir l’effet du magnétisme sexuel. Pour lui la temptation et le respect sont les choses les plus importantes. Il est attiré par une femme quand elle s’engage dans une relation. Ses sens sont sollicités pas le sentiment d’une admiration profonde. Elle a dit qu’elle sentait la meme chose et qu’elle ne se sentait pas à l’aise de recevoir une récompense. Toutefois, il insistait à suivre les conditions qu’ils avaient accordé au début. Jamais il n’y avait compensé une femme pour son temps et il aimerait savoir comment il se sent. Les deux ils ne se soient jamais revus parce que la femme se sentait mal. Ce n’était pas une histoire qui se finit bien.  

Ce qu’il a appris par ses expériences de Sugar Dating est qu’il a besoin de prendre soin d’une femme très forte. Chaque fois qu’il a pris soin d’une femme faible, elle est devenu dépendante à lui. Il a compris qu’il voulait un jeune fille Sugar Baby qui est complètement indépendante et qui est contente avec sa vie.

 

Bisous,

Sugar Advisor

 

Vous pouvez toujours écrire à Oliwia à oliwia.misiak@gmail.com ou envoyer un message direct à SugarAdvisor sur Facebook. Ici, vous pouvez lire la version originale. N’oubliez pas de nous suivre sur FacebookInstagramTumblr and SugarDaters Snapchat.

Trouvez votre sugar daddy ou votre sugar baby à www.sugardaters.fr!