Sugar Advisor: Sex et Sugar Dating, une necessité?

Coverbillede - sugaradvisor3.2

C’est probablement la question la plus posée par les personnes intéressées par les sujets tabous. Il y a de nombreuses fausses idées liées à ce type de relation. C’est surtout à cause du manque de connaissance et de la présentation erronée par certains médias en ce qui concerne Sugar Dating. Leur imagination peut prendre diverses forms. L’idée la plus populaire est de comparer Sugar Dating à la prostitution.  

-L’objectif principal de prostitution est la proposition d’argent en échange de rapports sexuels, afin de générer des revenus.

-Ce type de rapports sexuels sur une base quotidienne est considéré comme un emploi à temps plein.

-C’est une transaction: l’argent en échange de rapports sexuels.

-Cette façon de vivre est généralement connue et appréciée par beaucoup d’hommes. En plus, la prostitution est considérée comme le plus vieux métier du monde.

-Les prostituées traitent les hommes comme des clients. Ils ne les traitent pas comme des personnes avec des sentiments.

-Il est tout à fait impossible d’établir une relation.

28207757_10215664088579902_1831439915_o

Dans le monde du Sugar Dating, Il existe de nombreux types d’arrangements. Tout dépend d’attentes et de désirs. L’un de types de relation Sugar Dating les plus populaires est fondé sur la connection. Voici quelques facteurs déterminants de ce type de relation:

-Le Sugar Baby / BoyToy veux créer un lien avec le Sugar Daddy. Ils veulent créer une relation continue.

-Le Sugar Baby / BoyToy lui offre du support, de la compagnie et du divertissement.

-Les Sugar Babies / BoyToys peuvent choisir leur partenaire, mais les prostituées ne peuvent pas être sélectives en ce qui concerne leur clientèle.

-Oui, les rapports sexuels font souvent partie de cette relation. Quand il y a de la confiance,  de l’alchimie positive et de la sincérité entre deux personnes, il serait parfaitement naturel pour eux de créer une relation et de devenir intimes. Il n’y a pas de transaction financière. Les Sugar Babies construisent avec les Sugar Daddies un lien affectif et elles deviennent une part de leur vie.

-Les Sugar Babies sont des femmes qui ont des vies habituelles. Toutefois, grâce à leur Sugar Daddy, les filles peuvent améliorer leur statut et diversifier leurs vies. En plus, ces hommes expérimentés enseignent aux Sugar Babies comment avoir de confiance en soi. Les Sugar Daddies ne parlent jamais du sex en échange d’argent. Sugar Dating est un type de dating avec un objectif spécifique, et cet objectif n’est pas le mariage. Il s’agit d’un style de vie, il ne s’agit pas d’un emploi.

Un autre type de relation est le mentorat Sugar Dating:

-Dans ce type de relation les rapports sexuels sont complètement exclues. L’accent est mis sur l’amitié et la réalisation de besoins sociaux de base.

-La plus grande partie de la relation est le support mutuel, le niveau de compréhension et la mise en réseau. La plupart des hommes, à un moment ou un autre de leur vie, ils ont besoin d’une personne de confiance dans leur entourage.

-S’ils ont besoin de rapports sexuels ils s’adressent aux autres partenaire, aux prostituées ou à la pornographie.

-Ce type de Sugar Babies cherchent pour une personne qui est disposée à donner des fonds monétaires pour voyager ou pour faire du shopping. En retour, les Sugar Babies les offrent la compagnie et l’affection. C’est un arrangement mutuellement avantageux et le sex n’est pas une exigence.

En résumé, il existe beaucoup de catégories différentes de Sugar Couples. Tout dépend en premier lieu de vos attentes et de l’arrangement privé entre vous et votre partenaire. Les rapports sexuels peuvent faire partie d’un relation Sugar Dating, mais il n’est pas nécessaire.  

Dans tous les cas, nous ne devons pas considérer les relations non-conventionnelles comme prostitution.

 

Bisous, 

Oliwia

Vous pouvez toujours écrire à Oliwia à sugaradvisor@sugardaters.com. Ici, vous pouvez lire la version originale. N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook.

Trouvez votre sugar daddy ou votre sugar baby à www.sugardaters.fr!