L’amitié entre homme et femme, est-elle possible?

Ce sujet est l’un des sujets les plus controversés et les plus discutés à propos l’interaction entre les deux sexes. Il existe de nombreux cas d’amitiés qui ont été terminés parce que l’une personne a commencé de voir l’autre un peu moins comme un ami et un peu plus comme un amant potentiel.

Chaque fois qu’une femme et un homme se rencontrent, Il y a une phase pendant laquelle, au moins l’un de deux personnes se demande comment serait-il s’il/elle avait des relations sexuelles avec l’autre personne. Même si, cela peut arriver aux les deux personnes soit simultanément ou alternativement, ca arrivera. Ces sentiments vont prendre une reponse positive ou une reponse negative. Si la reponse est negative, la personne doit aller de l’avant pour que l’amitié ne soit pas détruite.  Dans la plupart des cas, c’est tout à fait possible.

Toutefois, il y a de cas dans lesquelles l’intérêt est mutuel et l’amitié devient une relation amoureuse, et pourquoi pas aussi un mariage?

Il est également possible que l’une de deux personnes n’aura pas le courage d’exprimer ses sentiments. Par conséquent, au lieu de lui parler de ce qu’il ou elle se sente, il ou elle choisit de lui approcher d’une manière amicale en ayant l’espoir que l’autre personne tombera amoureuse.  C’est vrai que ce phénomène est plus souvent aux hommes. Il s’agit d’une approche terrible qui peut conduire aux situations mauvaises parce que la femme lui considère comme un ami et c’est possible qu’elle lui révèle ses pensées pour des autres hommes.

Mais si nous voulons revenir à la question principale, à la condition que personne ne se sente amoureuse, l’amitié entre l’homme et la femme c’est tout à fait possible.