Sugar Advisor: Sugar Daddy et la frontière sucrée

 

Oliwia-new-banner (1)Récemment,  je ne peux m’empêcher de penser de nous, de femmes. Je m’excuse, messieurs, mais ce blogpost s’adresse exclusivement au beau sexe. Nous sommes constamment à la recherche de quelqu’un; le plus parfait des compagnons, un mari loyal ou un Sugar Daddy expérimenté. Ce chemin peut prendre beaucoup de temps. Toutefois, je ne peux pas m’empêcher de me demander pourquoi nous nous devenons de plus en plus désespérées? Est-ce que notre 30ème anniversaire notre date d’expiration?

J’ai besoin de parler de ce sujet parce que j’aurais 25 ans dans deux mois. Certains disent que cet âge est considéré comme la mi-course. D’autres disent que c’est l’entrée à la vie adulte responsable. Il y a des demandes pour un état matrimonial ou pour une carrière. La plupart de mes amis sont mariés et heureux.

Mon désespoir et le fait qu’au moment je ne suis pas avec un Sugar Daddy m’ont abouti à commencer chercher d’un. J’avais besoin d’adoucir un peu ma vie. Après des heures de discussion avec des plusieurs de membres de SugarDaters, j’ai réussi à arranger 10 rendez-vous. Ces rendez-vous me permettraient de comprendre s’il y a une connection entre moi et ces hommes. C’est vrai que le numéro semble ridicule mais c’était le résultat de la décision de trouver un partenaire.

Avant ces rendez-vous, je ne me considérais pas comme une personne difficile à choisir. Au contraire, je ne prenais pas du tout rapidement la décision de rejeter un homme. Toutefois, à ma grande surprise, il s’est avéré qu’il y quelques caractéristiques d’hommes que je ne peux pas supporter. Mais pourquoi, suis-je ainsi désespérée à rencontrer monsieur Parfait?

L’argent ne manque pas. Alors, mon désespoir n’est pas à cause de raisons financières. Même si je me sente un peu seule, parfois la solitude peut être saine. Nous reprenons nos esprits et nous focalisons sur notre jeu.  

Je crois que mon inquiétude de manquer un partenaire vient du peur d’être seule quand j’aurai 30 ans. Chaque femme veut être appréciée et adorée. Sugar Daddies savent comment nous gater. Ils renforcent le sentiment de notre propre valeur, ils nous motivent et ils nous inspirent. Je sais que c’est faux, mais je ne peux pas sentir motivée et inspirée sans un Sugar Daddy. Malgré ma conscience de ma valeur, je me sente qu’il manque quelque chose. Je manque de l’excitation.

Mon ex Sugar Daddy dit que les gens se motivent et s’inspirent mutuellement et que c’est l’énergie la plus forte. La plupart de conversations que j’avais étaient basées sur les préférences sexuelles et les fantasies. Mais pourquoi? Il me semble que ces sont les aspirations de gens. Ces hommes ne cherchent pas de la stabilité, ces hommes cherchent de l’aventure. J’ai demandé de mon ex Sugar Daddy de me donner un conseil pour les Sugar Babies qui sont désespérées; son conseil était: “Trouvez un emploi”. Je pense qu’il a raison.

Le plus grande la desperation, le plus grand l’échec. Relaxez, prenez soin de vous et maintenez votre individualité (cliché). Carrie Bradshaw a dit: “Enjoy yourself. That’s what your 20’s are for. Your 30’s are to learn the lessons. Your 40’s are to pay for the drinks.”

Bisous, 

Oliwia

Vous pouvez toujours écrire à Oliwia à sugaradvisor@sugardaters.com. Ici, vous pouvez lire la version originale. N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook.