Sugar Advisor: le dévouement et le sex

Oliwia-new-banner (1)

Assister à un Salon de l’Amour est toujours une expérience intéressante et motivante. Se perdre dans des dildos et des autres jouets sexuels éveille votre curiosité, mais aussi vous rende un peu dégouté(e)s. Au moins en ce qui concerne moi. Je suis consciente de l’existence de beaucoup de fétiches et d’obsessions modernes. Je toujours explore ma sexualité et je suis ouverte à vivre de nouvelles expériences. Toutefois, quand je pense à ces jouets extrêmes, je me demande si, de nos jours, la sexualité est objectifiée. Même si, ce post n’est pas directement associé à Sugar Dating, je crois que le sex constitue un grand partie de chaque relation amoureuse; le dévouement.

J’aime bien l’idée d’attendre pour la personne spéciale. Je ne sais pas si c’est le résultat d’avoir une famille traditionnelle ou d’avoir du respect pour soi-même. J’aime sentir que j’ai quelque chose spéciale d’offrir, quelque chose que la plupart d’hommes manquent. Les hommes avec lesquelles je vais partager ma sexualité doivent se sentir honorés et ils doivent apprecier mon choix.

Je ne suis pas du tout intéressée par le sexe qui est vide et seulement physique avec des plusieurs partenaires. Je crois que ce type de sexe n’apporte rien de concret dans nos vies. Au contraire, il s’agit de la côté sombre et animal de l’être humain. Ce type de sexe ne nous aide pas à évoluer. J’ai essayé les deux types de sexe. Si je n’ai pas un lien mental avec l’autre personne, le sexe est qu’une action. Tout comme une promenade à vélo. Ce type de sexe ni me fait plaisir ni me donne satisfaction. En fait, je le trouve révoltant.


Quel est l’objet du sexe vide? Certainement pas le dévouement. Est-t-il supposé d’apporter de libération? Je ne me sente certainement pas plus libre. Au contraire, le sexe physique me rende infiniment triste. Mais qu’est-ce que réellement ce que je veux? Faire l’amour. Mais pas seulement dans la vie sexuelle, mais aussi dans la vie quotidienne. Quand un homme est votre amant, votre ami et votre partenaire, il influence des différents secteurs de votre vie. Il touche votre corps, votre esprit et votre âme. Quand il vous baise, il libère des sentiments forts. Vous avez l’impression que vous êtes bourrées. Quand il vous fait pénétrer, vous sentez comme une maison pour son plaisir. Vous voulez qu’il reste à l’intérieur de votre corps. Cette connection spéciale peut être créée par amour et par respect pour une autre personne, mais pas par l’animalité.

Quand je me sente l’amour sans fin, je deviens une personne extrêmement fidèle. Les autres partenaires sexuels perdent leur importance. Pour moi, le manque de la vie sexuelle est plus satisfaisant que la sexualité vide. J’aime être dédiée à un homme et avoir un espace spécial exclusivement offert à lui. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sent fière de moi.

Mon dévouement émotionnel et sexuel peut sembler ennuyeux et prudent. De nos jours, nous avons un accès facile à l’exploration de différents types de sexualité. Je crois que ce type d’exploration peut bénéficier la relation amoureuse. Nous nous développons et nous approchons l’un de l’autre. Toutefois, en ce qui concerne moi, je ne pourrais jamais partager mon partenaire sans lui fait confiance. Si je suis forcée, cela ne se produira jamais. Ca doit résulter d’une acte du coeur et de l’esprit.

Je suis très curieuse de savoir si je peux trouver un tel partenaire.

Bisous, 

Oliwia

Vous pouvez toujours écrire à Oliwia à sugaradvisor@sugardaters.com. Ici, vous pouvez lire la version originale. N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook.

blog banner fra copy blog banner bel copy