Sugar Advisor: Les stereotypes de Sugar Dating

Oliwia-new-banner (1)

Beaucoup de gens associent les Sugar Babies aux femmes qui portent des masques. Ce type de femmes ne portent pas seulement le maquillage, mais c’est derrière les masques qu’elles cachent leur véritable nature et personnalité. Il semble que le monde de Sugar Dating est régi par les Snow Queens – des filles gâtées et autoritaires avec des demandes extravagantes et des désirs drôles. Ces femmes sont perdues dans le monde matériel et elles se sont privées de leur faiblesse d’inspirer des hommes qui connait la réussite. Est-ce que ce profil de personnalité attirant? Où sont les femmes authentiques et naturelles? Où sont les femmes qui veulent découvrir des relations non-conventionnelles?  

Alors, voyons la ventilation. N’importe qui d’entre nous peut être un Sugar Baby. Peu importe qu’il s’agisse des filles de petite taille ou de grand taille, peu importe qu’il s’agisse des filles aux cheveux blonde platine ou aux cheveux rouges. Chacun d’entre nous est en droit d’explorer de relations inhabituels.

La singularité et la différence sont plus attirantes que les clones qui changent des Sugar Daddies comme des gants de caoutchouc. Durant mon voyage, j’ai rencontré plusieurs de types de Sugar Babies. Il y a ces avec “des frais d’entretien” très élevés et il y a ces qui sont des étudiantes normales. Pour de certains de ces femmes c’est impossible de soupçonner leur liaison à des hommes plus âgés, riches et qui ont connu la réussite. Elles semblent très ordinaires! Chacun d’entre nous, nous entrons le monde de Sugar Dating pour des raisons différentes. Pour certains, c’est le désespoir financier. Pour d’autres, c’est la nécessité de découvrir quelque chose de nouveau ou l’addiction aux choses chers. Même si nous avons des objectifs et des motivations différentes, nous sommes tous appelées “des Sugar Babies”.   

Toutefois, l’authenticité et la diversité sont la clé de la détermination. N’abandonnez pas vos propres valeurs et n’essayez pas de jouer le rôle du Sugar baby parfait. Les muses les plus précieuses ont la passion et elles sont des femmes confidentes et uniques. Elles ne jouent pas. Elles sont guidées par leurs instincts et par leur préférences. Les sugar daddies, qui ont d’expérience à Sugar Dating, sont capables de détecter la factice primitive.

Quand vous êtes vous-mêmes, vous êtes sexy et attirantes. Les sugar daddies apprécient votre honnêteté. Cacher votre vrai personnalité signifie que vous avez peur d’être jugées. Le monde de Sugar Dating serait complètement différent si chaque Sugar Baby pourrait dire honnêtement quels sont ses intérêts. Le stereotype de “cold bitch” cesserait d’exister. Les femmes normales qui explorent les relations non-conventionnelles ne serait pas dévalorisées.  

Les hommes pourraient admettre qu’ils sont plus actifs et motivés avec les jeunes filles. Le Sugar Dating n’est pas un crime. Quand est-ce que nous serons prêtes d’annoncer fièrement “Je suis un Sugar Baby” au monde entier? J’espère que notre société va finalement éliminer les préjudices. Il faut comprendre que les femmes normales sont généralement mieux Sugar Babies que les Barbies. Elles ne présentent pas des besoins exigeants ou spéciaux. Elles demeurent fidèles à elles-mêmes. Soyez une femme réelle. Choisissez votre propre chemin et ignorez les opinions des autres. Vous pouvez être qui vous voulez et le Sugar Dating est la meilleure version d’une relation intime.

Bisous,

Oliwia

Vous pouvez toujours écrire à Oliwia à sugaradvisor@sugardaters.comN’oubliez pas de nous suivre sur Facebook.