L’an des échanges et notre nouveaux sondage

L’an des échanges et notre nouveaux sondage

Est-ce que cela vous dit quelque chose? Si vous êtes un sugar daddy, peut-être vous êtes sur le point de renoncer à tout espoir de rencontre la femme de tes rêves. Pourquoi? Même si vous envoyez beaucoup de messages, c’est le silence total de la part des sugar babes. Ce silence est à cause de la quantité et de la qualité de vos messages. Essayez d’envoyer moins de messages et, surtout, essayez de ne pas envoyer des tarifs.

La qualité de la communauté de Sugar Daters dépend de la collaboration de tous. Nous vous encourageons d’utiliser la fonction de rapport afin de pouvoir enquêter sur les profils qui se comporte mal et afin que nous pouvons les supprimer. En plus, profitez-vous de votre abonnement premium en initiant des échanges intéressantes et constructifs. C’est à vous d’écrire un message qui ressorte.

Si vous êtes un sugar baby, dans votre boîte de réception il y a des messages comme “Quoi de neuf?” ou pire. Quelques fois vous recevez des messages qui offrent d’argent pour rencontrer. En conséquence, vous n’avez pas d’autre choix que ne pas en tenir compte.

Ce n’est pas facile mais c’est possible. Que pouvez-vous faire pour améliorer votre possibilités? En premier lieu, dénoncez ce comportement. S’il vous offre “pay per meet”, c’est très possible qu’il a fait la même offert aux autres aussi. Donc utilisez la fonction de rapport et déménagez la conscience tranquille. Ne vous inquiétez si vous signalez un utilisateur. C’est fait dans une façon complètement anonyme. De deux, essayez de répondre à tous les messages et soyez respectueux. Cette façon de faire garantit que votre ranking est élevé et que votre profil attire la personne qui vous convient. Quelquefois, les gens ne savent pas comment engager un dialogue. Toutefois, cela ne signifie évidemment pas qu’ils ne sont pas intéressants. Alors, donnez-leur une chance! Finalement, n’hésitez pas de déclencher la conversation et de prendre le contrôle.  

Nous vous serions reconnaissants de compléter ce sondage à propos la fonction de rapport de SugarDaters. Si quelqu’un vous harcèle, merci de nous le signaler. Vos commentaires revêtent une grande importance pour nous.

C’est 2019, c’est l’an des échanges. Il faut communiquer pour trouver la bonne personne. 🙂
Enquête: La fonction de rapport

One thought on “L’an des échanges et notre nouveaux sondage”

  1. Julia says:

    Sugardatters est un super site qui permet de rencontrer des hommes charmants !

Comments are closed.