SucreBen: Relation qui dure – Le début conditionne la fin?

Relation qui dure: Le début conditionne la fin?

Combien de fois vous êtes-vous retrouvé lâché tout en haut, en apesanteur, en pensant que tout avait été bien déroulé dans votre processus de séduction, que les étapes avaient été suivies à la lettre, scrupuleusement. Seulement voilà, à trop vouloir bien faire vous en avez perdu le sens global de la relation, ce pourquoi vous aviez décidé de démarrer une histoire ensemble et qui fait qu’aujourd’hui vous vous retrouvez seul.

Que ce soit pour de la compagnie ou pour des relations sexuelles, il est nécessaire de bien définir le cadre de la relation dès le départ. Même s’il s’agit de sujets embarrassants qu’on ne peut aborder directement au risque de faire peur, il existe toujours des manières de le dire et d’amener le sujet.

Je pourrais vous raconter l’histoire de Jean, 45 ans, nouveau dans le sugar dating et qui n’avait qu’une obsession : obtenir le maximum de rendez-vous avec la même baby; il pensait que la quantité de rendez-vous allait déterminer la solidité du lien avec elle.

Jean avait pris bien soin de conclure dès le premier soir après un repas généreux dans un resto étoilé. Il avait aussi pris soin de l’inviter dans les hôtels les plus chics de la ville les fois suivantes, en proposant à chaque fois des sorties diversifiées et attractives, et une séance shopping. Seulement ce que Jean avait oublié de faire c’est de clairement indiquer quel genre de relation il souhaitait avec cette fille. Il la désirait tant qu’il était prêt à faire autant de concessions que ce soit, si bien qu’il est passé de façon naturelle à ses yeux du statut d’amant à celui d’amoureux, et puis finalement de celui d’amoureux à celui d’handicapé affectif. Au final Jean n’a pas eu le quatrième rendez-vous qu’il désirait tant, la fille avait trouvé un autre sugar daddy plus sûr de lui et moins envahissant.

SucreBen est membre de SugarDaters.fr 

Vous pouvez toujours écrire à lui à Sucre.Ben@yahoo.com

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook.

blog banner fra copy
blog banner bel copy