SucreBen: Leçon de mathématiques pour sugar daddies

Pourquoi les sugar daddies les plus modestes n’auraient-ils pas autant de succès, voire même davantage que les sugar daddies les plus fortunés?

Je ne vais pas rentrer dans des explications mathématiques chers lecteurs au point de vous donner une migraine et je me contenterais juste d’évoquer le concept d’asymptotes, l’idée qu’une courbe peut se rapprocher d’une droite à l’infini sans la toucher.

Quel rapport au sugar dating avec une asymptote me direz-vous? et bien l’idée qu’une relation de sugar dating dans la durée peut se rapprocher d’une relation standard entre deux personnes mais restera toujours différente car hors des normes et des règles morales imposées par la société.

Le second point est qu’une fille à la découverte de ses émotions ne veut pas forcément rentrer dans la dépendance qu’elle soit matérielle ou affective. Il convient donc de rester dans une juste mesure sans trop en demander, au risque de ne plus faire de sugar dating mais bel est bien de la prostitution ou alors dans l’autre sens du harcèlement affectif.

Enfin, le sugar dating ressemble à une asymptote parce qu’il met en place un procédé de séduction très simple: se rapprocher du rôle que la personne convoitée aimerait nous faire jouer pour ne pas la perdre tout en lui faisant comprendre que nous ne sommes pas dupes et l’attirer ainsi vers nous. La distance de l’asymptote dans la durée s’amenuise jusqu’à ce qu’on ait l’impression que les lignes se touchent.

Peut-on cependant parler d’amour?

Il s’agit de sugar dating et cela restera du sugar dating. Alors me direz-vous où en sont les bons vieux principes de bases qui sont d’avoir de la compagnie en échange d’une aide financière? Et bien ils existent et fonctionnent encore. Cependant, dépasser ce principe en considérant la dimension émotionnelle des rapports de tension/résolution pour se rapprocher d’avantage de votre sugar baby vous aidera grandement à améliorer la qualité de votre relation.

SucreBen est membre de SugarDaters.fr 

Vous pouvez toujours écrire à lui à Sucre.Ben@yahoo.com

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook.

blog banner fra copy
blog banner bel copy

2 thoughts on “SucreBen: Leçon de mathématiques pour sugar daddies”

  1. LeDaddyParfait says:

    Et voilà un bel exemple d’un homme en crise de quarantaine qui se croît sophistiquer. Si vous souhaitez tellement présenter vos idées, merci de faire en sorte qu’elles soient lisibles par autre que vous-même. Et pas la peine de répéter maintes fois c’est quoi le concept d’asymptote, on n’est pas tous cons ici.

  2. sucreben says:

    non je pense réellement que garder une distance dans une relation est nécessaire pour la préserver dans le cadre du sugardating, je répète que c’est une asymptote juste pour donner un effet de style et changer un peu le contenu pour les lecteurs curieux, je reconnais que la comparaison peut faire sourire mais elle n’est pas si anodine, et manifestement ça a fonctionné puisque vous avez lu l’article

Comments are closed.