SucreBen: l’argent et le Sugardating

Argent et Sugardating, un appât trop facile?

Dans le Sugardating il est toujours important d’avoir une visibilité sur la longueur d’une relation. En moyenne, une relation dure entre 3 et 4 mois, c’est le temps généralement constaté pour qu’une sugarbaby passe d’une envie de style de relation à une autre. Pendant ce laps de temps il est important de viser la régularité car c’est le nombre de rencontres qui va déterminer la solidité de la relation.

Cependant il faut intégrer le critère qui est que malgré toutes ces nombreuses fois la relation peut se terminer très vite, mais peut aussi reprendre rapidement pour le peu que l’on a bien cerné sa nature et qu’on gère les périodes d’absence en n’étant pas en dépendance affective. La notion d’argent peut être contre-productive aussi, une sugarbaby peut se demander au fond d’elle pourquoi elle multiplierait les relations avec un homme qui ne fait que de lui donner de l’argent.

Rien ne la persuade en effet de faire perdurer la relation pour ce critère si impersonnel que l’argent ou du moins rien ne l’oblige à anticiper plusieurs rendez-vous à la suite pour un homme qui n’a d’autre valeur que l’argent et qui compte s’en servir pour faire valoir ses droits.


Pour une sugarbaby il s’agit tout simplement de perdre son indépendance voire d’être manipulée. Alors que faire? Et bien être clair dès le départ sur ses attentes, lui poser la question de façon naturelle pour savoir si elle fait ça pour l’argent et quelles sont ses exigences si c’est le cas.

Si une sugarbaby fait savoir que c’est l’argent qui l’intéresse proposer plusieurs date avec un versement à chaque fois peut être vu comme un appât facile par la baby. Celle-ci peut se dire que le sugardaddy veut juste attirer son attention pour pouvoir coucher avec elle.

Dans le cas donc d’une relation axée sur l’argent convenir d’un seul rendez-vous pour une somme un peu plus ambitieuse est sans doute la solution la plus raisonnable car la sugarbaby sait pertinemment qu’elle ne viendra pas pour rien et que si elle plait vraiment à son sugardaddy celui-ci s’arrangera pour la revoir sans trop attendre.

SucreBen est membre de SugarDaters.fr 

Vous pouvez toujours écrire à lui à Sucre.Ben@yahoo.com

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook.

blog banner fra copy
blog banner bel copy